Total
Découvrez notre sélection de masques pour toute la famille !

Gibaud Soin Poignet de Force

Poignet de force (unité) Gibaud

Le poignet de force est indiqué pour maintenir et stabiliser le poignet en cas de foulures, entorses et séquelles de blessures. En savoir +

à partir de 20.35
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Information

En ajoutant ce produit vous allongez de 48 heures la livraison de votre commande

Description

Propriétés

 Le poignet de force Gibaud est utilisé pour maintenir et stabiliser le poignet en cas de foulures, entorses ou séquelles de blessures. Il peut être utilisé chez le sportif pour soulager cette articulation et le maintenir dans l’axe de la main.
Il est doté d’une bande auto-agrippante et d’un tissu capitonné qui absorbe les vibrations lors de vos activités.
Disponible en 3 tailles :
Circonférence du poignet :
taille 1 : 14-16 cm
taille 2 : 17- 19 cm
taille 3 : 20-22 cm

Conseils d’utilisation

Un essayage est obligatoire pour une adaptation correcte et une bonne compréhension de la mise en place. La première mise en place sera effectuée par un professionnel de santé et ultérieurement par l'utilisateur ou une personne de son entourage selon le même protocole.
Dispositif à positionner sur le poignet.

Enfiler le bracelet sur le poignet, la boucle devant toujours être positionnée à droite.
Serrer la sangle de façon à obtenir un maintien ferme mais confortable.
Laver à la main à l'eau tiède savonneuse (maximum 40°C), rincer abondamment, essorer doucement. Sécher à plat, loin d'une source de chaleur excessive (ex : radiateur).

Le dispositif contient du latex de caoutchouc naturel qui peut causer des réactions allergiques. L'orthèse ne doit pas être utilisée dans le cas où la pathologie nécessite une immobilisation relative ou absolue ou une intervention chirurgicale. Lors du réglage de la sangle, ajuster de manière à obtenir un serrage ferme mais confortable. Ne pas porter pendant des périodes prolongées sans suivi médical. L'orthèse ne doit pas être placée au contact direct d'une peau lésée. Dispositif à utiliser sur un seul patient, ne pas réutiliser sur plusieurs patients. En cas de problème, par exemple douleur ou apparition de signes locaux, retirer le dispositif et contacter votre professionnel de santé.

Conserver l'orthèse à l'abri d'une source de chaleur excessive. Ne pas sécher en machine, ne pas blanchir, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec.

Composition

81% Polyamide / 19% Elasthanne

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus