Total
Puressentiel Romarin à Verbénone Bio Huile Essentielle 5 ml

Puressentiel Romarin à Verbénone Bio Huile Essentielle 5 ml

Huile essentielle 5 ml Puressentiel

Huile essentielle Bio HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie) de Romarin à Verbénone 100% pure et naturelle. Soutient et active votre foie en cas de faiblesse hépatique et bilaire. En savoir +

Référence : 3401560104707
Description

Propriétés

Le saviez-vous ? L'huile essentielle de Romarin à Verbénone est issue d'une plante aromatique vivace et vigoureuse, elle-même issue de l'agriculture biologique. Cette plante est propice au climat de type marin, elle possède des feuilles gris-vert en forme d'aiguilles et donne de jolies fleurs blanchâtres. Son huile est très utilisée et appréciée en aromathérapie.

Plus généralement, le romarin possède des vertus régénérantes et protectrice du foie c'est-à-dire qu'il stimule la faiblesse hépatique et biliaire. De plus, le romarin est doté de propriétés thérapeutiques anti-virale, anti-infectieuse générale (infection des voies respiratoires et bactériennes), anti-catarrhale et expectorante. Vous pouvez également l'utiliser pour hydrater votre peau en cas d'acné, d'eczéma, de vergetures et de cicatrices.

Déconseillé aux personnes sensibles du foie, et aux enfants

Conseils d’utilisation

Déconseillé aux personnes sensibles du foie, il recommandé de l’utiliser à petites doses et de courtes périodes.

Versez 1 à 2 gouttes sur un comprimé neutre ou diluées dans du miel, 1 à 3 fois par jour. Ces faibles doses ont un effet calmant et décontractant, en plus de l’action hépato-stimulante. Pour un calmant et décontractant et stimulation hépatique : Verser sur un comprimé neutre ou à diluer dans du miel 1 à 2 gouttes, 1 à 3 fois par jour. Pour la digestion afin de faciliter les fonctions hépatiques, biliaires et digestives : Diluer 2 gouttes dans une cuillerée de miel ou d’huile d’olive chaque matin.

Composition

Huile essentielle de rosmarinus officinalis verbenoniferum* Chémotype : verbénone, alphapinène, camphre, acétate de bornyle Famille : lamiacées Organe producteur : parties aériennes fleuries *issue de l'agriculture biologique

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus