Poméol Acti ball x 180
Pomeol est un dispositif médical à base d’un complexe de fibres 100% végétales qui aide à la perte de poids chez les personnes en surpoids et dans la prévention de l’obésité. En savoir +
- Femme enceinte ? Interdit
- Allaitement ? Interdit
Propriétés
Pomeo est un dispositif médical à base d’un complexe de fibres 100% végétales qui aide à la perte de poids chez les personnes en surpoids et dans la prévention de l’obésité.
Akkermansia Muciniphilla est une bactérie présente en abondance chez les personnes ne présentant pas de problèmes de surpoids mais qui manque chez les personnes en surpoids ou obèses.
Ce ballon gastrique naturel régénère la bactérie akkermansia muciniphilla. Les microgranules gonflent dans l’estomac pour reproduire l’effet mécanique d’un ballon pour réduire l’appétit et capter une partie des calories ingérées.
Poméo Acti Ball aide à restaurer une flore intestinale bénéfique en régénérant la bactérie akkermansia miciniphilla.
Il aide à capter les graisses et les sucres, favorise la satiété et la perte de poids.
Conseils d’utilisation
Prendre 3 gélules 2 fois par jour, à prendre avec un grand verre d’eau au début des 2 principaux repas de la journée. La durée du traitement est de 15 jours consécutifs (1 boîte), renouvelable 1 fois pour une durée maximale de 30 jours consécutifs (soit 2 boîtes). Après une pause de 5 jours, le traitement peut être renouvelé pour une nouvelle durée de 30 jours consécutifs.
Précautions d'emploi
Ce dispositif médical est interdit aux enfants de moins de 18 ans. Ne pas donner aux femmes enceintes ou allaitant, sans avis médical. Ne pas utiliser si votre indice de masse corporelle (IMC) est inférieur à 18,5. Ce dispositif médical pouvant influer sur la glycémie, il est recommandé aux personnes diabétiques d’ajuster éventuellement leur traitement pour éviter une hypoglycémie et d’en parler à leur médecin traitant. En cas de traitement en cours, demandez l’avis de votre médecin ou de votre pharmacien avant de commencer la prise de ce dispositif. Il est recommandé d’espacer la prise du dispositif médical de celle des autres médicaments (par exemple des contraceptifs), vitamines ou acides gras essentiels en respectant un intervalle d’au moins 4 heures entre la prise des 2 produits. Afin de conserver un apport suffisant en acides gras essentiels et en vitamines liposolubles (A, D, E et K), il est déconseillé de prendre le dispositif médical à plus de 2 repas par jour et de dépasser la dose de 6 gélules par jour. Un surdosage du dispositif médical n’accroît pas son action, mais peut favoriser l’apparition d’effets secondaires potentiels. Ce dispositif médical doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être donné comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas ouvrir, mâcher ou mordre les gélules, ni les laisser se dissoudre dans la bouche.
Contre-indications
Ne pas utiliser chez les personnes allergiques ou intolérantes à la carotte, l’avoine, la pomme ou aux fructo-oligosaccharides. Ne pas utiliser en cas d’allergie ou d’intolérance à l’un des composants présents dans la formule.
Effets secondaires
La consommation de fibres peut entraîner des troubles intestinaux tels que des ballonnements, une accélération du transit ou de la constipation.
Veuillez signaler tout incident grave au fabricant, aux autorités et organisme notifié. En cas d’aggravation d’un effet indésirable ou si vous remarquez un effet secondaire non mentionné, veuillez en informer le fabricant, le distributeur, votre médecin ou votre pharmacien.
Composition
Complexe breveté de fibre sélectives (avoine) ; Enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose ; Liants : chlorure de calcium et alginate de sodium.
Ce complexe est sans gluten, sans colorant et sans conservateur. Convient aux végétariens et aux vegans.
- Bouffées de chaleur | Ménopause | Conseils Et Traitmement | LaSante.net
- Contraception : les différentes méthodes | Informations Et Conseils | LaSante.net
- Contraception d'urgence - Nos conseils - LaSante.net
- Infections urinaires - Nos conseils - LaSante.net
- Les tests de grossesse : comment ça marche - Nos conseils - LaSante.net
- Mycoses vaginales - Nos conseils - LaSante.net