Total
Saint-Valentin : Profitez de 10% de réduction dès l’achat d’un coffret avec le code STVALENTIN10 (offre non cumulable avec les soldes Hiver)

Zamst EK-5 Genouillère Genou Rotulien Polyvalence et Techinicité

Genouillère Zamst

La genouillère EK-5 de Zamst stabilise le genou latéralement et guide la rotule. Elle favorise la proprioception pour des réflexes rapides et offre un niveau de maintien optimal. En savoir +

à partir de 38.98
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Le syndrome rotulien est une souffrance du cartilage rotulien lors de son passage sur le fémur. En effet, lors des flexions/extensions, la rotule se déplace normalement verticalement, le long d'un rail. Si celui-ci n'est pas assez profond, que la rotule est trop plate, que les cartilages sont endommagés, que les muscles de la cuisse ne sont pas assez forts ou assez souples... elle peut se déplacer latéralement, et venir frotter le fémur. C'est ce qui génère la douleur.

Le syndrome rotulien, appelé également "syndrome du cinéma" est douloureux, et se manifeste souvent en position assise, lorsque la flexion est maintenue longtemps. On peut également ressentir un frottement lors des flexions/extensions.

La genouillère EK-5 stabilise le genou latéralement et guide la rotule. Elle favorise la propioception pour des réflexes rapides et offre un niveau de maintien optimal. Les straps supérieurs apportent de la compression aux muscles de la cuisse (vastes interne et externe) et améliorent la sensation de force dans les mouvements de flexion et d'extension.

Ses renforts latéraux dynamiques en résine souple allient stabilité et fluidité.

Le mesh 3D respirant à l'arrière du genou garantit le confort et le niveau de compression/stabilité global. Son ouverture complète permet un ajustement idéal de la compression pour un maintien actif adapté à votre morphologie et à votre besoin.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis