Weleda Contour des Yeux Hydratant Bio 10 ml
Ce contour des yeux hydrate, revitalise et rafraîchit. A l'extrait de figuier de barbarie bio. En savoir +
- Femme enceinte ? Autorisé
- Allaitement ? Autorisé
- Bio
- Sans parfum
Propriétés
La fatigue, le stress, la déshydratation sont des facteurs marquants pour les yeux. La peau du contour de l'oeil est 4 fois plus fine que celle du reste du visage, il lui faut donc des soins spécifiques.
Le contour des yeux hydratant bio de Weleda apaise, réduit les marques de fatigue et prévient l'apparition des ridules de déshydratation. Sa formule enrichie en extrait de figuier de barbarie bio riche en polysaccharides, minéraux et polyphénols, renforce la barrière cutanée et apaise. Le gel d'aloe vera forme une barrière rafraîchissante et protectrice, qui hydrate et préserve l’hydratation de la peau. L'extrait de concombre adoucit, rafraîchit et hydrate la peau. Le regard est réveillé, la peau est fraîche et éclatante de beauté. Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Convient aux porteurs de lentilles.
93% Hydratation instantanée*
*étude objective : 27 sujets, après 30 min, 1 application
85% défatigue le contour des yeux*
*étude de satisfaction : 48 sujets, 4 semaines d'application, 2 fois par jour.
Conseils d’utilisation
Appliquer sur le contour de l'oeil.
Composition
Water Alcohol Glycerin Aloe Barbadensis Leaf Juice Triticum Vulgare Germ Oil Glyceryl Oleate Betaine Xanthan Gum Galactoarabinan Opuntia Ficus-Indica Stem Extract Ruscus Aculeatus Root Extract Cucumis Sativus Fruit Extract Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water Citric Acid Hydrolyzed Wheat Protein Glyceryl Caprylate.

Les dégâts de certains savons, gels douche et shampooings sur notre corps et la planète Certains savons et gels douche que l’on retrouve généralement en magasin de grandes surfaces peuvent causer ...

Prendre soin de notre peau et de notre visage avec des produits biologiques peut contribuer à promouvoir une santé globale de qualité, minimiser l'exposition aux éléments chimiques nocifs et soutenir ...