3 Chênes Spray Nasal 7 Actifs 50 ml
Ce spray ira très bien pour les enfants à partir de 6 ans mais aussi pour les adultes.
Quand vous avez le nez encombré, il le libère, nettoie et protège en un rien de temps !
En savoir +
Propriétés
3 Chênes Spray Nasal 7 Actifs 50 ml bénéficie de 7 actifs :
- Eau de mer<br/ ><br/ >- Aloé Vera : plante médicale des plus puissantes et des plus connues.
- Lichen d'Islande : Il est anti-inflammatoire, antibactérien et antitumoral. Il permet de soigner les maux de gorge, la toux sèche, l'asthme ou la bronchite.
- Huile essentielle de Myrte : Décongestionnante respiratoire, veineuse, lymphatique et prostatique.
- Cuivre<br/ ><br/ >- Manganèse<br/ ><br/ >- SoufreCe dispositif médical permet à votre nez d'être nettoyé, libéré et protégé. Lors des changements climatiques, ou alors surtout en hiver, votre nez se retrouve souvent encombré, c'est pourquoi il a besoin d'être soigné. Ce spray nasal vous apportera le nécessaire !
Il assure un lavage en douceur afin de vous aider à mieux respirer. Il est adapté aux enfants à partir de 6 ans et aux adultes.
Conseils d’utilisation
Une utilisation quotidienne est préconisée à raison de 2 à 6 pulvérisations par jour dans chaque narine.1- Introduire doucement dans le nez.2- Pulvériser.3- Répéter dans l'autre narine.
Conserver hors de la portée des enfants.
Après chaque utilisation, nettoyer l'embout.
Le même spray nasal, ne doit pas être utilisé par plusieurs personnes différentes.
Composition
Eau, eau de mer isotonique, eau florale de Lichen d'Islande, extrait d'Aloe vera, huile essentielle de myrte, gluconate de cuivre, chlorure de manganèse, soufre, conservateur : sorbate de potassium, acidifiant : acide citrique.
Infection le plus couramment virale et presque passage obligé de l’hiver, le « petit rhume » peut être annonciateur d’une rhinopharyngite (autre nom du rhume) et pour limiter son évolution, ...
Les inhalations sont une méthode simple, naturelle et efficace pour soulager la congestion nasale, les symptômes du rhume ou les irritations des voies respiratoires. En favorisant l’ouverture des voies nasales ...
5/5
01/12/2020 11:56