Total
12 ans LaSante.net = des offres inédites toute la semaine ! (ex : 15% de remise sur Ducray)

Rhinicur Douche Nasale pour Enfants + Sel de Rinçage

Dispositif (unité) Cevidra

Rhinicur est un dispositif médical qui permet de nettoyer facilement le nez en cas de rhume fréquents et d’allergie au pollen chez les enfants dès 3 ans. En savoir +

Référence : 4260048433178
20.26
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,60€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés

Rhinicur est un dispositif médical destiné au lavage intensif du nez chez les enfants à partir de 3 ans. Elle s’utilise en prévention en en traitement des rhumes chroniques, sinusites à répétition ou dans le traitement d’appoint en cas d’allergie au pollen.
Simple d’utilisation, pratique et adapté à l’anatomie des petits, cette douche nasale permet de nettoyer et rincer les fosses nasales, éliminer le mucus et de chasser les allergènes.
Elle est fournie avec 4 sachets de sel de rinçage, riche en minéraux pour reminéraliser la muqueuse et dissoudre les sécrétions.

Conseils d’utilisation

Prendre la douche nasale dans une main, boucher le petit trou du bouchon avec l'index. Relever l'embout nasal avec l'autre main.

Appliquer l'embout contre une narine. Pencher la tête au-dessus d'un lavabo. Ouvrir grand la bouche.
Relever l'index : la solution nasale s'écoule automatiquement dans la partie inférieure de la cavité nasale, effectue un rinçage et ressort par l'autre narine.

Répéter l'opération pour l'autre narine.

 

La fréquence habituellement recommandée est de 1 fois par jour.

Dans le cadre d'une utilisation de longue durée, il est possible de ne réaliser qu'un seul lavage tous les deux ou trois jours.
La fréquence maximale est 3 lavages/jour.


Précautions d'emploi:

Ne pas rincer le nez chez les enfants :

en présence de lésions de la voûte nasale et des parois sinusales reliées directement aux compartiments liquidiens cérébraux,
en cas de tendance aux hémorragies nasales sévères,
si un manque de coordination entraîne l’inhalation de liquide de rinçage et des crises de toux et d’essoufflement associées. Dans ce cas, le traitement de rinçage doit être interrompu et repris uniquement lorsque les capacités motrices de l’enfant le permettent.

Composition

Une douche nasale

Sel de rinçage:
Sel Naturel de Source (50g/kg), Hydrogénocarbonate (205g/kg), Chlorure de Sodium (725g/kg), Sulfate de Potassium (20g/kg).

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis