Total
Livraison en 24/48h, offerte dès 59€ d'achat !

Rhinicur Douche Nasale + Sel de Rinçage

Nettoyant 250 ml Cevidra

Pour le rinçage du nez en douceur et en profondeur
Rhinicur Douche Nasale est un dispositif médical pour l'hygiène nasale
Douche Nasale + 4 sachets de Sel de Rinçage En savoir +

Référence : 3401578504926
17.53
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,51€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés

Le rinçage nasal est un moyen simple et naturel de traiter le nez. Vous pouvez la pratiquer en toute simplicité avec la Douche Nasale Rhinicur et le Sel de Rinçage Nasal Rhinicur !

A utiliser en cas de mouchages fréquents, de refroidissements (en traitement préventif), d'allergies au pollen, d'infections chroniques du nez et des sinus.

Utiliser la solution saline Rhinicur lors du rinçage nasal permet simultanément un apport en minéraux, ce qui stimule les fonctions cellulaires et immunitaires. Ces rinçages en douceur et en profondeur permettent d'éliminer les éléments pathogènes et allergènes ainsi que les particules étrangères, aussi bien en cas de refroidissement que de crise allergique. Sa formule contient :

- de l'hydrogénocarbonate de sodium permettant une meilleure dissolution des sécrétions visqueuses et tenaces ainsi qu'une neutralisation des inflammations métaboliques<br/ ><br/ >- du sulfate de potassium favorisant le décongestionnement de la muqueuse nasale et améliorant la circulation sanguine<br/ ><br/ >- du sel de source naturel avec ses minéraux et olioéléments pour reminéraliser et revitaliser la muqueuse nasale Pour un maniement simple, un dosage exacte, une pression de rinçage réglable et un entretien aisé !

Conseils d’utilisation

Remplir la douche nasale avec de l'eau tiède, valve fermée.

Ajouter le contenu d ´un sachet de sel de rinçage Rhinicur.

Obturer l´opercule du couvercle avec l ´index et secouer jusqu´à ce que le sel soit dissout.

Appliquer l’embout nasal sur la narine en ayant la bouche grande ouverte.

Le liquide de rinçage pénètre automatiquement dans le nez, baigne la paroi nasale et s’écoule vers l’extérieur par la seconde narine.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis