Total
Saint Valentin : Profitez de 10% de réduction dès l’achat d’un coffret avec le code STVALENTIN10 (offre non-cumulable avec les soldes Hiver)

3M Opticlude Silicone 5.7 x 8.0 cm Garçons Pansements x 50

Pansements x 50 3m

Ce sont des pansements orthoptiques avec adhésifs en silicone, pour le traitement de l'amblyopie.    En savoir +

Référence : 4054596746589
30.95
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés


3M Opticlude Silicone 5.7 x 8.0 cm Garçons Pansements x 50 convient pour le traitement de l’amblyopie. Il a un adhésif en silicone qui est doux pour la peau, avec retrait atraumatique. Il réduit le risque d’irritation cutanée par rapport aux adhésifs médicaux traditionnels. Il est idéal pour les peaux fragiles, possède une fente pour une adaptation optimale au visage. De plus, sa compresse est douce, opaque et hypoallergénique.

Conseils d’utilisation


Pose
1- Pour une meilleure adhésivité, nettoyer et sécher préalablement la peau. Retirer le papier protecteur afin d'exposer la compresse et l'adhésif.
2- Fermer doucement les deux yeux en maintenant relaxés les muscles faciaux. Eviter l'apparition de rides autour des yeux.
3- Poser le pansement en faisant attention à ce que la partie étroite du pansement soit placée vers le nez. Ne pas étirer le pansement ni tendre la peau.
4- L'adhésif du pansement est sensible à la pression, ainsi il faut masser légèrement sur la partie adhésive du pansement afin de garantir un maintien correct.

 

Dépose
1- Soulever légèrement une partie du bord du pansement orthoptique Opticlude, en débutant du côté du nez.
2- Soutenir la peau avec vos doigts. Ôter doucement le pansement, le dirigeant vers l'oreille, en le conservant proche de la surface de la peau, tout en le retournant sur lui-même. Attention : arracher brutalement le pansement orthoptique peut provoquer une irritation de la peau.
3- Toujours maintenir la peau pendant la dépose du pansement afin de prévenir toute lésion cutanée.
4- En cas de forte adhérence du pansement, ne pas hésiter à le mouiller, par exemple à l'aide d'un gant de toilette imbibé d'eau à température ambiante, afin de décoller l'adhésif.

 

Composition


Boîte de 50 pansements.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis