Total
Livraison en 24/48h, offerte dès 59€ d'achat !

Arnican Pocket Roll-on Bleus, Coups, Bosses 10 ml

Roll-on (bille) 10 ml Arnican

Apaise immédiatement bleus, coups et bosses, tout en prévenant l'afflux de sang et le gonflement de la zone heurtée. En savoir +

Référence : 3401398192624
5.22
Rupture de stock !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Arnican Pocket Roll-on contient des extraits d'Arnica, une plante utilisée pour lutter contre les œdèmes et utilisé dans le traitement d'appoint des bleus et des contusions survenant après un choc.

Sa formule à base de 3 % d'Arnica calme la douleur et facilite la résorption des coups, des bosses et des contusions de toute la famille.

Conseils d’utilisation

Passer le roller sur la zone douloureuse immédiatement après le coup si possible.

A renouveler 2 à 3 fois par 24 heures.

Il s'agit d'un roll-on qui ne doit pas être utilisé directement sur les muqueuses (c'est-à-dire les yeux, la bouche, l'anus, l'intérieur du nez, les organes génitaux ainsi que les plaies).

Ne doit pas s'appliquer aux nourrissons de moins de 12 mois présentant ou pas de la fièvre.

D'autres par certaines précautions sont nécessaires quand un patient présente des antécédents de convulsions et d'épilepsie à cause du menthol parfois associé à l'arnica.

Les lésion suintante ne doivent pas non plus être traitées par ce produit En cas de grossesse ce produit peut être employé.

Il n'en est pas de même pour l'allaitement au cours duquel ce médicament ne doit pas être employé en raison de la présence de dérivés terpéniques dans le lait et de leurs éventuelles toxicités neurologiques chez le nourrisson.

Composition

Extrait d'Arnica 3 %, Aqua, Propylene Glycol, Hydroxyethylcellulose, Alcohol, Arnica Chamissonis Flower Extract, Benzyl Alcohol, Sorbic Acid, Polysorbate 20, Parfum (Frargance), Benzyl Benzoate, Geraniol, Limonene, Linalool, Citronellol. Sans alcool A partir de 12 mois Jusqu'à 500 applications

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis