Total
Saint-Valentin : Profitez de 10% de réduction dès l’achat d’un coffret avec le code STVALENTIN10 (offre non cumulable avec les soldes Hiver)

Allevyn Pansements Gentle Border 8x8 cm x 16

Pansements x 16 Allevyn

Allevyn Gentle Border est un Pansement hydrocellulaire adhésif avec gel siliconé. En savoir +

Référence : 3401047907432
21.06
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Ce pansement dispose d'une technologie avancée triple couches combinant une mousse hydrocellulaire absorbante placée entre une interface adhésive de gel de silicone perforée, au contact de la plaie et un film externe hautement perméable et étanche à l’ eau. Le film protecteur favorise la prévention de la contamination bactérienne de la plaie et la protège des liquides. La technologie avancée en trois couches des pansements ALLEVYN Gentle Border favorise la gestion dynamique de l’exsudat en apportant un environnement humide optimal au contact de la plaie permettant une cicatrisation plus rapide et pouvant aider à réduire le risque de macération. L’interface des pansements ALLEVYN Gentle Border en contact avec la plaie est couverte d’une couche adhésive douce en silicone garantissant un retrait non douloureux lors des changements de pansements. La nouvelle version d’ALLEVYN Gentle Border contient une interface siliconée améliorée qui permet une absorption plus rapide et une meilleure respirabilité des bords. ALLEVYN Gentle Border peut se retirer et se replacer sans perdre ses propriétés adhésives. ALLEVYN Gentle Border peut rester en place sans besoin de fixation secondaire; il est facile à appliquer et à retirer. ALLEVYN Gentle Border peut être utilisé en association avec INTRASITE Gel pour des plaies nécrosées ou des escarres.

 

Ce pansement convient pour des plaies superficielles, bourgeonnantes, exsudatives chroniques et aiguës ainsi que des plaies superficielles à profondes, notamment : Escarres. Ulcères de jambe. Ulcères du pied diabétique. Plaies chirurgicales. Brûlures du premier et deuxième degré. Sites donneurs de greffe. Déchirures cutanées. Ulcères fongueux.

 

Vitesse d' absorption amélioré : +36%.

Rapidité d'absorption des exsudats visqueux : +35%.

Augmentation de la respirabilité des bords du pansement (in vitro) : 20%.

Conseils d’utilisation

Il est recommandé d'appliquer la face blanche quadrillée directement sur la plaie.

Composition

Film de polyuréthane, mousse de polyuréthane, gel siliconé.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis