Cooper
Laboratoires COOPER
Les laboratoires COOPER ont été créés il y a plus de 100 ans et sont aujourd’hui partenaires de plus de 22 000 pharmacies. Le laboratoire COOPER a créé une large gamme de médicaments et produits de santé incontournables en médecine familiale permettant de couvrir un grand nombre de pathologies les plus courantes notamment en dermatologie, prise en charge de la douleur, forme et tonus, gastro-entérologie, hygiène, insectes et parasites (INSECTECRAN et POUXIT), ophtalmologie, ORL et soins du bébé.
Expert et fournisseur N°1 de matières premières à l’officine depuis plus de 100 ans, le Laboratoire Cooper a développé une gamme de grande qualité de produits d’aromathérapie et de la ruche. Chaque produit a été rigoureusement sélectionné et contrôlé sur les plans organoleptiques et physico-chimiques.
La qualité des produits COOPER
COOPER est un laboratoire pharmaceutique agrée par l’A.N.S.M qui propose une large gamme de matières premières de qualité pharmaceutique avec plus de 2000 références et 400 références de matériel et articles de conditionnement.
Toutes les matières premières sont sélectionnées et agréées dans le respect des référentiels pharmaceutiques des B.P.F (Bonnes Pratiques de Fabrication) et des B.P.D (Bonnes Pratiques de Distribution). Chaque matière est analysée par notre laboratoire de contrôle selon les monographies en vigueur (Ph. Eur., …) et délivrée aux clients avec un bulletin d’analyse COOPER.
COOPER : des produits pour toute la famille
Le laboratoire COOPER regroupe des produits pour toute la famille avec quelques produits de grande notoriété. C’est le cas par exemple du liniment oléocaclaire pour l’hygiène des bébés, le sérum physiologique, l’huile d’amande douce ou l’amidon de blé en gros flaconnage d’1 kg.
La gamme POUXIT est très connue du grand public Les épidémies de poux sont en effet fréquentes dès la rentrée des classes. Les produits POUXIT offrent différentes formes pour se débarrasser des poux en fonction de l’âge de l’enfant et du temps de pose imposé par le produit. Le traitement seul ne suffit pas et il convient de nettoyer et traiter les vêtements potentiellement en contact avec la tête ainsi que la literie.