Total
Livraison en 24/48h, offerte dès 59€ d'achat !
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Drill Pastilles Sans Sucre Miel Citron x 24

Médicament - Allopathie
Pastilles à sucer x 24 Drill

Ce médicament est indiqué en cas de mal de gorge peu intense et sans fièvre, d'aphtes et de petites plaies de la bouche. Plusieurs parfums disponibles, avec ou sans sucre. En savoir +

Référence : 3400938503319
4.21
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé

Les pastilles pour les maux de gorge sont des médicaments sous forme de petites tablettes ou de bonbons à sucer qui sont spécialement conçus pour soulager les symptômes des maux de gorge, tels que les irritations, les démangeaisons et les douleurs. L'origine des produits pastilles pour les maux de gorge remonte à l'Antiquité, où différentes cultures utilisaient des ingrédients naturels pour apaiser les irritations du pharynx.

 

Les premières pastilles pour les maux de gorge étaient souvent à base d'herbes, de miel, de sucre et d'autres ingrédients apaisants. L'objectif était de créer une solution douce et agréable à sucer pour soulager les symptômes du pharynx irritée. Au fil du temps, la formulation de la pastille s'est développée pour inclure des ingrédients actifs tels que les anesthésiques locaux (comme la benzocaïne), les antiseptiques et les analgésiques qui aident à engourdir temporairement le pharynx et à réduire la douleur.

 

L'évolution de la science et de la médecine a permis de développer une pastille pour les maux de gorge plus sophistiquée et efficace. De nos jours, il existe une variété de pastilles pour les maux de gorge disponibles en vente libre ou sur ordonnance, avec différentes saveurs, ingrédients actifs et propriétés. Certaines pastilles contiennent des extraits de plantes, des vitamines, des huiles essentielles ou d'autres composés spécifiques pour offrir un soulagement optimal.

 

En résumé, l'origine des produits pastilles pour les maux de gorge remonte à l'utilisation d'ingrédients naturels pour soulager les irritations du pharynx. Au fil du temps, elles ont évolué pour inclure des ingrédients actifs et sont devenues un moyen courant et pratique de soulager temporairement les maux de gorge et les irritations associées.

Drill Pastilles sans sucre miel citron

Les produits pastilles Drill sans sucre goût Miel Citron sont généralement utilisées en cas de mal lorsque vous souffrez d'un mal de gorge peu intense et sans fièvre et permet ainsi d'apaiser les douleurs légères et modérées du pharynx. Les produits Drill Pastilles sans sucre miel citron permet aussi d'agir pour soulager les aphtes et les petites plaies de la bouche ou de la cavité buccale. Drill Pastilles sans sucre miel citron est disponible en pharmacie et parapharmacie sans ordonnance et peut être prescrit chez l'enfant de plus de 6 ans et l'adulte.

 

Les produits pastilles Drill sans sucre miel et citron contiennent un anesthésique local qu'est la tétracaïne. La tétracaïne présent dans le médicament Drill pastille contribue à réduire la douleur. Le produit Drill Pastille sans sucre miel citron contient aussi un antiseptique local qu'est la chlorhexidine. La chlorhexidine présent dans le médicament Drill pastille permet d'agir et de lutter contre les bactéries et les virus présents dans la sphère ORL.

 

Comme tout médicament, le médicament contient certaines précautions d'emploi. Il est conseillé de ne pas utiliser la pastille Drill durant la grossesse ou l'allaitement ni d'utiliser un autre antiseptique ou anesthésique en simultané. Aussi, l'utilisation prolongée des produits pastilles peut parfois causer une coloration de la langue ou de dents qui disparait à l'arrêt du traitement. En cas d'intolérance au fructose, n'utilisez pas ce médicament et éviter de boire ou manger juste avant ou juste après afin d'éviter le risque de fausse-route induit par l'anesthésique. Si vous consommez un nombre trop important de ces produits, il est impératif selon vos symptômes ou effets indésirables de contacter votre médecin. Les principes actifs contenus dans ces produits tels que la chlorhexidine ou la Tétracaïne peuvent causer des troubles digestifs et hépatiques ainsi que des brûlures au niveau du pharynx et de la bouche et dans certains cas un engourdissement de la langue. Dans de plus rares cas, des troubles de la vision, des convulsions, des troubles du système cardio-vasculaire peuvent apparaître. Lisez donc bien attentivement la notice de ce médicament et contacter votre médecin en cas de surdosage de ces produits.

 

La posologie du médicament Drill pastille sans sucre miel et citron chez la personne de plus de 15 ans est d'une pastille 4 fois par jour et la posologie du médicament Drill pastille miel et citron chez l'enfant de 6 à 15 ans est d'une pastille 3 fois par jour. Il est important de bien respecter les indications indiquées sur la notice. Il est conseillé de sucer la pastille drill miel citron lentement sans la croquer et à distance de vos repas et boisson en respectant au mieux un intervalles de heures environ entre chaque prise du médicament pastille Drill miel citron sans sucre. Il est conseillé de ne pas utiliser ce médicament Drill pastille au delà d'un traitement de 5 jours. Si vos symptômes persistent après utilisation du médicament Drill, qu'une fièvre persiste ou que la douleur ne s'atténue pas, il est fortement conseillé de consulter votre médecin afin d'obtenir un avis médical.

 

Une pastille Drill Miel Citron contient 3 mg de digluconate de chlorhexidine et 0.2 mg de chlorhydrate de tétracaïne pour soulager efficacement. Drill Miel Citron sans sucre se compose de 24 produits pastilles.

 

La composition des excipients contenu dans le médicament Drill Pastilles sans sucre miel citron est l'arôme miel (substances aromatisantes naturelles, propylène glycol), l'arôme citron (huile de géranium, béta-pinène, citral, citronellal, huile de citronelle, huile de citron, limonène, terpinolène), l'arôme de menthe poivrée (huile essentielle d'anis étoilée, huile essentielle de clou de girofle, huile essentielle de menthe poivrée, L-menthol, huile essentielle de menthe des champs), du glycyrrhizate d'ammonium, de l'acésulfame potassique, du jaune de quinoléien, du caramel et de l'isomalt.