Soins anti-chute et fortifiants

Perdre ses cheveux est un phénomène tout à fait normal puisque nous en perdons entre 50 et 100 par jour. En fonction de votre âge, du type de cheveux ou de la saison certaines personnes en perdent plus que d’autres.
Elle touche plutôt les femmes que les hommes, la chute des cheveux saisonnière a lieu au printemps ou à l’automne. Cette chute peut aussi être héréditaire, liée au stress ou causée par une perturbation hormonale comme lors de la grossesse ou de la ménopause. Pour prévenir et lutter contre cette chute, nous vous proposons des solutions efficaces par voie orale (les compléments alimentaires) ou par voie locale (shampooing, lotion, baume, sérum ampoules…).

Les compléments alimentaires



Les compléments par voie orale sont riches en vitamines, minéraux, acides aminés et oligo-éléments (zinc, magnésium, calcium, fer, vitamine B9…) pour favoriser la croissance et redonner de la vitalité à vos cheveux. Pour une efficacité optimale, il est nécessaire de suivre le traitement pendant 3 mois. La marque Furterer propose Vitalfan Anti-chute Progressive ou anti-chute réactionnelle formulé avec des huiles essentielles, Anacaps Réactiv de la gamme Ducray redonnera vie à vos cheveux ! Le follicule pileux est alors en meilleur santé.
Le soin anti-chute Phytologist de chez Phyto ou RF 80 de chez Furterer s’utilisent aussi pendant 3 mois. Les shampooings énergisants s’utilisent en association avec les soins ou des compléments alimentaires, ils n’ont pas d’efficacité sur la chute. Formulés avec des huiles essentielles, il permettent d'améliorer la circulation sanguine et de rendre santé et vigueur aux cheveux tout en préparant le cuir chevelu à recevoir les soins qui suivent.
L'ensemble de ces soins peuvent être proposés pour prendre en charge la chute des cheveux dite réactionnelle, lors de mauvaises habitudes alimentaires, de traitements médicaux, de pollution, stress ou après une grossesse.

La chute de cheveux chez les hommes



Les messieurs n’échappent pas non plus à la calvitie ou alopécie ! La chute des cheveux androgénétique (alopécie androgénétique) ne dépend pas de changements de saison mais uniquement de facteurs hormonaux. Pour cela, Phytolium 4 de chez Phyto, en traitement local, apportera une solution efficace pour freiner la chute, favoriser la croissance et redensifier la masse capillaire.

Parce que la chute des cheveux n’est pas une fatalité et pour retrouver une chevelure dense et vigoureuse, nous mettons à votre disposition un ensemble de soins efficaces adaptés à votre type de cheveux (fins, crépus, frisés…) pour vous aider à prévenir et lutter contre la chute et fortifier les cheveux. N'hésitez pas à demander des conseils à nos pharmaciens pour trouver votre solution pour prendre soins de vos cheveux ou consultez notre conseil sur le sujet ici.

Total
Profitez de nos offres du moment !
Parapharmacie
Bien-être Nutrition
Beauté Soins
Hygiène Premiers soins
Bébé Maman
Bio Médecines naturelles
Matériel Médical
Vétérinaire
Promotions et Idées cadeaux


Chargement...

Soins anti-chute et fortifiants Perdre ses cheveux est un phénomène tout à fait normal puisque nous en perdons entre 50 et 100 par jour. En fonction de votre âge, du type de cheveux ou de la saison certaines personnes en perdent plus que d’autres. Elle touche plutôt les femmes que les hommes, la chute des cheveux saisonnière a lieu au printemps ou à l’automne. Cette chute peut aussi être héréditaire, liée au stress ou causée par une perturbation hormonale comme lors de la grossesse ou de la ménopause. Pour prévenir et lutter contre cette chute, nous vous proposons des solutions efficaces par voie orale (les compléments alimentaires) ou par voie locale (shampooing, lotion, baume, sérum ampoules…).

Les compléments alimentaires

Les compléments par voie orale sont riches en vitamines, minéraux, acides aminés et oligo-éléments (zinc, magnésium, calcium, fer, vitamine B9…) pour favoriser la croissance et redonner de la vitalité à vos cheveux. Pour une efficacité optimale, il est nécessaire de suivre le traitement pendant 3 mois. La marque Furterer propose Vitalfan Anti-chute Progressive ou anti-chute réactionnelle formulé avec des huiles essentielles, Anacaps Réactiv de la gamme Ducray redonnera vie à vos cheveux ! Le follicule pileux est alors en meilleur santé. Le soin anti-chute Phytologist de chez Phyto ou RF 80 de chez Furterer s’utilisent aussi pendant 3 mois. Les shampooings énergisants s’utilisent en association avec les soins ou des compléments alimentaires, ils n’ont pas d’efficacité sur la chute. Formulés avec des huiles essentielles, il permettent d'améliorer la circulation sanguine et de rendre santé et vigueur aux cheveux tout en préparant le cuir chevelu à recevoir les soins qui suivent. L'ensemble de ces soins peuvent être proposés pour prendre en charge la chute des cheveux dite réactionnelle, lors de mauvaises habitudes alimentaires, de traitements médicaux, de pollution, stress ou après une grossesse.

La chute de cheveux chez les hommes

Les messieurs n’échappent pas non plus à la calvitie ou alopécie ! La chute des cheveux androgénétique (alopécie androgénétique) ne dépend pas de changements de saison mais uniquement de facteurs hormonaux. Pour cela, Phytolium 4 de chez Phyto, en traitement local, apportera une solution efficace pour freiner la chute, favoriser la croissance et redensifier la masse capillaire. Parce que la chute des cheveux n’est pas une fatalité et pour retrouver une chevelure dense et vigoureuse, nous mettons à votre disposition un ensemble de soins efficaces adaptés à votre type de cheveux (fins, crépus, frisés…) pour vous aider à prévenir et lutter contre la chute et fortifier les cheveux. N'hésitez pas à demander des conseils à nos pharmaciens pour trouver votre solution pour prendre soins de vos cheveux ou consultez notre conseil sur le sujet ici.

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus