Total
Aujourd'hui uniquement : 10% sur votre commande avec le code FLASH10 ! (hors médicaments)

Gifrer Sérum Physiologique 40 x 5 ml

Sérum physiologique 40 x 5 ml Gifrer

Le sérum physiologique de chez Gifrer est conseillé chez le nourrisson, l'enfant et l'adulte pour l'hygiène nasale et oculaire, le rinçage auriculaire, le lavage des plaies, ou comme solvant pour inhalation. En savoir +

Référence : 3401042933641
2.38
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,06€ de fidélité sous conditions
Description
Propriétés

Gifrer Serum physiologique

Le produit Gifrer Physiologica sérum physiologique est indiqué pour le lavage des fosses nasales, le lavage oculaire et est aussi utilisé pour le rinçage des petites plaies ou brûlures superficielles chez le nourrisson, l'enfant et l'adulte. Grâce à son format pratique, Gifrer Physiologica sérum physiologique est transportable partout avec vous et ce, dans le plus grand respect de l'environnement à l'aide d'un conditionnement totalement recyclé en carton et par des unidoses avec 25% de plastique en moins. Le produit Gifrer Physiologica sérum physiologique sont vendus par 40 unidoses de 5ml chacune. Ces unidoses peuvent être utilisées chez le bébé et l'adulte.

 

Le produit Gifrer sérum physiologique est donc utilisé pour plusieurs fonctions.

Le lavage nasal

En effet, le produit Gifrer Physiologica sérum physiologique permet de faciliter grandement le nettoyage de votre nez en particulier celui de votre bébé ou enfant souvent gêné par la présence de mucus dans le nez. Ce produit Gifrer Physiologica sérum physiologique permet également de favoriser l'élimination des sécrétions excessives. Enfin, grâce à la présence d'eau purifiée, il permet une action humidifiante au niveau du nez et permet de soulager la sécheresse nasale chez l'adulte ou l'enfant.

L'hygiène oculaire

Le produit Gifrer Physiologica sérum physiologique peut également être utilisé pour l'hygiène oculaire, plus précisément pour la partie extérieure des yeux comme les paupières aussi bien chez le nourrisson que chez les enfants ou l'adulte.

Le rinçage des petites plaies et des brûlures.

Les produits Gifrer sérum physiologique peuvent être utilisés de manière à éliminer les corps étrangers présents sur une plaie et pour nettoyer certaines croûtes ou exsudats causés par des blessures ou brûlures.

Nos conseils d'utilisation

Pour une bonne hygiène du nez ou un simple lavage nasal, il est conseillé d'utiliser une unidose 1 à 6 fois par jour en fonction du besoin ressenti.

 

Pour une bonne hygiène oculaire, il est conseillé de bien nettoyer la paupière de votre œil à l'aide d'une compresse stérile 1 à 2 fois par jour.

 

Enfin, pour un simple rinçage de plaies ou de brûlures, les soins de sérum physiologique en unidose sont très pratique. Utilisez une unidose ou deux selon l'étendu de la blessure ou brûlure jusqu'à disparition totale des contaminants.

 

Gifrer Physiologica sérum physiologique est vendu dans un conditionnement de 24 soins unidoses stériles utilisables au quotidien pour l'hygiène du bébé, enfant ou même l'adulte.

L'hygiène nasale

L'hygiène nasale est l'ensemble des pratiques et des soins visant à maintenir la propreté et la santé des narines et des voies nasales. Une bonne hygiène peut contribuer à prévenir les infections, à soulager les symptômes nasaux et à améliorer la respiration. Pour maintenir une bonne hygiène nasale, certaines choses simples sont à appliquer quotidiennement, que ce soit chez le bébé, les enfants ou chez l'adulte.

 

Tout d'abord, il est conseillé d'effectuer un lavage nasal avec de l'eau salée quotidiennement. L'irrigation régulière avec une solution saline peut aider à éliminer les mucosités, les allergènes et les irritants des voies nasales. Vous pouvez utiliser une solution saline préparée commercialement ou en faire une vous-même en mélangeant une cuillère à café de sel dans un litre d'eau tiède. Utilisez une seringue pour administrer la solution saline dans une narine tout en inclinant la tête.

 

Les vaporisateurs nasaux à base de solution saline peuvent hydrater les voies nasales et soulager la sécheresse, ce qui est particulièrement utile en hiver lorsque l'air est sec. Évitez les vaporisateurs nasaux contenant des décongestionnants pendant de longues périodes, car cela peut provoquer une dépendance. Il est aussi conseillé d'éviter de fumer ou d'être exposé à la fumée de tabac, car cela peut irriter les voies nasales et augmenter le risque d'infections.

 

Si vous souffrez d'allergies saisonnières ou d'allergies aux acariens, assurez-vous de prendre des mesures pour réduire votre exposition aux allergènes. Cela peut inclure l'utilisation de filtres à air, le nettoyage régulier de la literie, et la consultation d'un allergologue pour des recommandations spécifiques. Assurez-vous également de boire suffisamment d'eau pour maintenir une hydratation adéquate, car une hydratation insuffisante peut entraîner une sécheresse nasale.

 

Si vous avez des problèmes nasaux chroniques, tels que des saignements fréquents du nez, des infections fréquentes ou des polypes nasaux, consultez un professionnel de santé pour un examen approfondi.

 

Si vous avez des symptômes nasaux graves, tels que des saignements du nez persistants, des obstructions nasales graves, des douleurs ou des changements dans le sens de l'odorat, il est essentiel de consulter rapidement un médecin.

Conseils d’utilisation

Pour l'hygiène nasale et oculaire,il peut être utilisé quotidiennement pour l'hygiène nasale et oculaire, à raison de 1 à 6 lavages par jour, en fonction des besoins. Ne pas utiliser la même unidose pour l'usage nasal et oculaire.

Pour l'hygiène du nez, en instillation ou en lavage pour les nez secs ou encombrés.

Mode d'emploi : incliner la tête en arrière, introduire l'embout dans la narine et appuyer légèrement sur l'unidose. Répéter l'opération pour l'autre narine.

Redresser la tête pour laisser s'écouler les mucosités, puis essuyer l'excédent. Ne pas moucher violemment au cours des 10 minutes suivant l'administration.

Chez le nourrisson, instiller le produit avec le minimum de pression afin d'éviter tout risque de contamination de l'oreille moyenne. Pour l'hygiène des yeux, en instillation, en lavage ou en bain.

En cas de traitement par un collyre, attendre 15 minutes avant son instillation.

Composition

Chlorure de sodium à 0.9g, eau purifiée q.s.p 100 ml.

Avis clients
1 Laisser un avis

5/5

10/10/2018 09:05