Total
Live Shopping : Ce soir à 19h30 !

Smebiocta Confort x 30

Gélules x 30 Smebiocta

Smebiocta Confort est un complément alimentaire à base de lactobacillus Plantarum 299V, naturellement retrouvée dans les muqueuses intestinales humaines. En savoir +

Référence : 3665585000318
16.97
En commande !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description
Propriétés

Prendre soin de sa flore intestinale

Qu'est ce que la flore intestinale et pourquoi en prendre soin ?

La flore intestinale est l’ensemble des micro-organismes (bactéries, levures, virus) cohabitant dans notre organisme. Le stress, une alimentation déséquilibrée, le syndrome du côlon irritable, la prise de médicaments (antibiotiques) peuvent perturber votre flore intestinale.

Le microbiote intestinal et les micro-organismes qui le constituent jouent un rôle essentiel dans le processus de digestion et dans le bon développement de notre système immunitaire. La flore intestinale joue le rôle de barrière pour protéger notre organisme contre les bactéries pathogènes.

Une flore intestinale déséquilibrée empêche et limite les interactions entre votre système immunitaire et les bactéries pathogènes. En effet, les intestins sont à l'origine des interactions entre système immunitaire et agents pathogènes car la bouche est la porte d'entrée de beaucoup de pathogènes.

Comment avoir un microbiote intestinal en bonne santé ?

Comme vous l'aurez compris, une flore intestinale équilibrée joue un rôle important sur votre bonne santé générale !

Ainsi, si votre flore intestinale est déséquilibré, il est important de traiter et préserver les équilibres bactériens au sein des intestins. Pour cela, il est important d'adopter une hygiène de vie saine et équilibrée : pratiquer une activité physique régulière, adopter un régime alimentaire sain et qui vous convient en éliminant les aliments que vous tolérez mal. Demandez conseils à un professionnel de santé.

Si une bonne hygiène de vie ne suffit pas pour le bon équilibre de votre microbiote, la prise de compléments alimentaires à base de souches microbiotiques peut s'avérer une bonne option !

Sur notre pharmacie en ligne, vous retrouvez des compléments alimentaires à base de souches microbiotiques qui aident notamment à soulager les troubles digestifs et de transit et rétablir le bon fonctionnement de la flore intestinale ! N'hésitez pas à laisser votre avis.

Le complément alimentaire Smebiocta Confort x 30

Smebiocta Confort est un complément alimentaire à base de souches microbiotiques. Il est composé d'une souche de ferments étudiée scientifiquement et rigoureusement sélectionnée : Lactobacillus Plantarum 299v (LP299V). Lactobacillus plantarum se retrouve dans notre alimentation depuis des milliers d’années. Avec notre nouveau mode de vie et l'alimentation moderne, Lactobacillus plantarum est moins présent dans notre tube digestif, car son apport par notre nourriture a tendance à diminuer.

Une gélule de Smebiocta Confort contient 10 milliards de LP299V. Ce complément alimentaire est sans lactose et sans gluten. Smebiocta peut être utilisé chez les enfants à partir de 6 ans. Chaque boite contient 30 gélules végétales.

Ipsen est un laboratoire international, qui commercialise de nombreux médicaments. Ses domaines thérapeutiques sont vastes, mais le secteur de la gastro-entérologie reste majeur pour l’entreprise. Ipsen a ainsi développé de nombreux médicaments visant à lutter contre divers troubles digestifs tel que la constipation avec Forlax° ou la diarrhée avec Smecta°. Ipsen prône l’innovation et souhaite assurer au patient un service adapté tout au long du parcours de santé.

Smebiocta Confort sous forme de gélules végétales contribue à maintenir l'équilibre de la flore intestinale et à lutter contre le développement des micro-organismes pathogènes.

Vous pouvez retrouver d'autres produits Smebiocta sur notre pharmacie en ligne LaSante.net. Le complément alimentaire Smebiocta Protect sous forme de sticks aide à restaurer et maintenir votre flore intestinale. Ce complément alimentaire contribue également à prévenir les risques de diarrhée et à renforcer le système immunitaire grâce à la vitamine C. Smebiocta Gaz Ballonnements favorise l'élimination rapide des gaz et restaure un microbiote intestinal sain.

N'hésitez pas à laisser votre avis concernant les produits Smebiocta !

Pourquoi prendre des probiotiques ?

Les probiotiques, ou souches microbiotiques, sont des micro-organismes vivants généralement présents dans certains aliments tels que les yaourts, les légumes et boissons fermentés...

Les souches microbiotiques améliorent l'équilibre de la flore intestinale et aident à fortifier la flore bactérienne présente dans notre organisme

Les probiotiques sont des bactéries ou des ferments lactiques de type souches Streptococcus, Lactobacillus, Bifidobacterium…

En effet, ces 3 familles de souches sont celles que l'on retrouve le plus souvent dans des compléments alimentaires destinés à rééquilibrer le microbiote intestinal.

Tout d'abord, on peut retrouver la bactérie Lactobacillus helveticus candisis au sein de l'intestin grêle et elle constitue la souche la plus importante de la famille des Lactobacillus acidophilus.

De plus, la famille de souches Bifidobacterium participe au bon fonctionnement du processus de digestion et limitent les phénomènes de fermentation en contribuant à la dégradation des sucres.

Enfin, la souche Streptococcus thermophilus est également l'une des plus présentes dans l'alimentation et compléments alimentaires. On retrouve cette souche microbiotique principalement dans la fermentation du lait.

Il est important de choisir et prendre des compléments alimentaires selon la dose de souches microbiotiques ou les souches incorporées par exemple sous forme de gélules, de sachets ou sous forme liquide.

Prendre des produits à base de souches microbiotiques peut s'avérer important en cas de problèmes de digestion, ou si vous souffrez d'une maladie métabolique qui diminuent vos défenses immunitaires.

Conseils d’utilisation

Prendre 1 à 2 gélules par jour à avaler avec un verre d'eau pendant 4 semaines. À renouveler si besoin.

 

Précautions d'emploi : Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain. À conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Smebiocta LP299V doit être conservé dans un endroit sec, et à l'abri de la chaleur.

Composition

Pour une gélule :
amidon de pomme de terre ; gélule : hydroxypropylméthylcellulose ; préparation de ferments : Lactobacillus plantarum 299v [LP299V] (soja) ; antiagglomérants : sels de magnésium d'acide gras. Sans gluten, sans lactose.

Avis clients
3 Laisser un avis

5/5

05/03/2022 17:37

5/5

25/06/2023 15:41

5/5

30/05/2022 10:36

Laisser un avis