Total
Profitez de nos offres du moment !

Gibaud Manugib Rhizarthrose Fonction

Orthèse (unité) Gibaud

L'orthèse de pouce Manugib® Rhizarthrose Fonction est indiquée en cas d’arthrose trapézo-métacarpienne du pouce (rhizarthrose). En savoir +

Référence : 0
à partir de 53.18
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Information

En ajoutant ce produit vous allongez de 48 heures la livraison de votre commande

Description

Propriétés

Pour vous soulager dans la vie quotidienne et au travail, cette orthèse stabilise votre pouce et évite les mouvements douloureux.

L’orthèse de poignet Manugib® Rhizarthrose Fonction préserve la préhension en évitant les mouvements douloureux.

La Manugib® Rhizarthrose Fonction soulage la douleur de l’arthrose trapézo-métacarpienne. Elle assure la stabilisation du pouce. Elle mettra au repos l’articulation en vous aidant dans les gestes de la vie quotidienne et du travail.
Elle permet de conserver la préhension par libération de la paume et de la flexion interphalangienne.
Elle stabilise la colonne du pouce et du poignet.
Confortable et facile à mettre en place, elle est dotée d’une doublure en maille polaire (thermothérapie) et respirante.

Elle peut s’utiliser en complément de l’orthèse di poignet manugib rhizarthrose immobilisation pour une prise en charge globale de la pathologie

 

Prise de mesure (circonférence du poignet):

Taille 1: 13.5-15.5 cm
Taille 2 :15.5-18 cm
Taille 3: 18 -21 cm

Conseils d’utilisation

Un essayage est obligatoire pour une adaptation correcte et une bonne compréhension de la mise en place. La première mise en place sera effectuée par un professionnel de santé et ultérieurement par l’utilisateur ou une personne de son entourage selon le même protocole.Lors de l’essayage, l’applicateur devraconformer, si nécessaire, les éclisses del’orthèse pour les adapter à votre morphologie.1. Ouvrir la patte de poignet. Desserrer la patte de pouce sans l’ouvrir.2. Enfiler l’orthèse sur la main à la manière d’un gant, en glissant son pouce dans la sangle du pouce.3. Fermer l’orthèse avec la patte de poignet de façon à obtenir un maintien ferme mais confortable.4. Régler la sangle du pouce de façon à obtenir un maintien ferme mais confortable, en veillant à bien positionner l’extrémité de la sangle sur l’éminence thénar.

Composition

Polyamide, elasthanne, polyester, polyurethane, acier

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus