Total
3 Chênes Vagaline Spray buccal 25 ml

3 Chênes Vagaline Spray buccal 25 ml

Spray 25 ml 3 Chênes

Ce spray buccal à base d'huiles essentielles, de fleurs de Bach et d'extraits de plantes, agit très rapidement contre les nausées dues aux transports, le stress ponctuel lié à une appréhension, ou la sensation d'écoeurement.
A partir de 36 mois. En savoir +

Référence : 3525722011815
Description

Propriétés

Connaissez-vous la cinétose ?

Sous ce nom barbare se cachent les nausées qui peuvent nous toucher dans les transports : mal de mer, mal de l'air et, plus fréquent, mal de la route en voiture.

Pour lutter contre ces nausées désagréables, les laboratoires 3 Chênes ont mis au point le spray buccal Vagaline, dont la composition est 100% naturelle.

A base d'huile essentielle de menthe poivrée, d'extraits de plante (gingembre, sauge, mélisse) et de fleur de Back, il agit très rapidement contre les facteurs déclencheurs de la nausée.

Grâce à la fleur de Bach, ce spray est aussi efficace pour lutter contre le stress émotionnel ponctuel, provoqué par exemple par le trac ou une appréhension particulière.

De même, le spray buccal Vagaline gommera aussi la sensation d'écoeurement qui peut parfois être provoquée par une odeur incommodante, par exemple.

Conseils d’utilisation

Pulvériser 5 fois dans la bouche au moment de l'écoeurement ou de la nausée.

En cas de voyage, pulvériser 30 minutes avant le départ.

Ne pas utiliser avant 36 mois.

Composition

Eau, Extrait Aqueux de Gingembre, Glycérine, Extrait Aqueux de Sauge, Extrait de Mélisse, Extrait Fluide de Gingembre, Extrait Sec de Gingembre, Conservateurs : Sorbate de Potassium et Benzoate de Sodium, Fleur de Bach Tremble ou Aspen (Propulus Tremula), Fleur de Bach Noyer ou Walnut (Juglans Regia), Fleur de Bach Orme ou Elm (Ulmus Procera), Huile Essentielle de Menthe Poivrée, Édulcorant, Extrait de Stévia Titré à 97% de Rébaudioside.

Avis clients
1 Laisser un avis

1/5

Avis laissé par Frédéric P.

NUL ! c'est le médicament lui-même qui m'a filé la nausée ! Obligé de prendre un gaviscon pour arrêter cette sensation de brûlure au fond de la gorge. Un comble pour un produit indiquant lutter contre les sensations d'écoeurement ...

25/03/2015 16:16

Page 1/1

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus