Cicatridine Acide Hyaluronique Ovules Vaginaux x 10
Sel sodique 5 mg.
Sans hormone, sans paraben.
Propriétés réparatrices et hydratantes, favorise la cicatrisation.
En savoir +
Propriétés
Cicatridine est un dispositif médical, il est indiqué dans le traitement adjuvant des processus de réparation des états atrophiques et dystrophiques de la muqueuse vaginale.
Il favorise la cicatrisation lors du post-partum, en chirurgie gynécologique, dans le cas de dystrophie consécutive à la chimiothérapie, aux radiations ionisantes et à la sécheresse vaginale, également due à une carence en oestrogène.
Administration vaginale uniquement.
Lire la notice avant toute utilisation.
Conseils d’utilisation
Suivre les recommandations de votre médecin.
Composition
Acide hyaluronique sel sodique 5 mg, extrait lipidique de Centella asiatica, extrait lipidique de Calendula, extrait lipidique d'Aloe vera, huile essentielle de Mélaleuca, glycérides semi-synthétiques, BHT.

La zone intime est composée d’une peau et de muqueuses sensibles et fragiles. Une hygiène excessive ou inadaptée est susceptible d’engendrer des irritations, démangeaisons ou inconfort par un déséquilibre de ...

Dans le cadre des tracas du quotidien, la sécheresse intime est une problématique fréquente qui touche de nombreuses femmes à divers moments de leur vie. Certains facteurs comme le stress, les ...