Total
10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE24AVRIL ! (hors médicaments)

Hydralin Gyn Irritation Gel Lavant Calmant équilibre intime

Gel moussant Hydralin

Le gel intime Hydralin Gyn aide à calmer la zone intime sujette aux irritations. En savoir +

à partir de 7.26
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,21€ de fidélité sous conditions
Description
Propriétés

Comment préserver son équilibre intime ?

Une bonne hygiène intime est le point de départ pour préserver une flore intime en bonne santé ! Lavez au quotidien votre zone intime avec un savon doux, au pH adapté pour respecter votre microbiote vaginal. En effet, il est nécessaire d’utiliser des produits et soins respectueux de la flore intime pour la préserver en parfaite santé. N’utilisez pas de produits contenant des parfums. Evitez également de vous laver la zone intime avec un gant, préférez une toilette à la main pour éviter au maximum les risques d’infections.

Ne réalisez pas de douches vaginales, ne faites pas savonner ou mousser l’intérieur de votre vagin. En effet, les douches vaginales peuvent fortement perturber l’équilibre naturel des bactéries et peuvent être à l’origine de mycoses vaginales.

Portez des vêtements confortables, pas trop serrés. Privilégiez également les sous-vêtements en coton, matière plus douce et respectueuse de la peau, qui permet une bonne circulation de l’air et qui absorbe l’humidité.

Il est possible d’utiliser des lingettes intimes mais de temps en temps car elles peuvent contenir des produits chimiques agressifs.

Lors des rapports sexuels, il est préférable d’utiliser des préservatifs qui contribuent fortement à réduire les risques d’infections sexuellement transmissibles. Pensez à uriner après chaque rapport sexuel.

Il est important, pour les femmes en période de règles, de changer régulièrement leurs protections menstruelles. Le port prolongé de tampons, de coupes menstruelles ou d'autres types de protections peut entraîner le syndrome du choc toxique, une maladie infectieuse grave. Il est tout aussi nécessaire d'utiliser des protections périodiques appropriées, fabriquées à partir de matériaux exempts de substances chimiques toxiques pouvant nuire à la santé de votre flore intime.

Lors de l'épilation du maillot, privilégiez la cire par exemple plutôt que le rasoir qui favorise les irritations et démangeaisons.

Enfin, en cas de douleurs, pertes vaginales inhabituelles ou si vous avez besoin de conseils, demandez l'avis d'un professionnel de santé. Il s'avère également utile pour toutes les femmes de réaliser un bilan gynécologique général régulièrement.

 

Le gel lavant calmant anti-irritations Gyn Hydralin pour l'équilibre intime

Les sensations de brûlures, démangeaisons, picotements, et autres gênes et désagréments similaires font partie des petits problèmes intimes embarrassants chez la femme qui peuvent transformer une vie paisible en un véritable cauchemar.

Le gel lavant calmant anti-irritations Hydralin Gyn nettoie et aide à calmer la zone intime sujette aux irritations et apporte un confort intime tout au long de la journée. En effet, Hydralin Gyn® Gel Lavant Calmant Equilibre Intime est enrichi en glycocolle, acide aminé reconnu pour ses propriétés calmantes, qui apaise les irritations et procure un effet frais et doux. Le pH adapté de ce soin intime permet de lutter contre l'excès d'acidité favorable au développement de certains champignons microscopiques au niveau de la zone intime.

Ce produit intime calmant offre 12h de confort intime. Testé sous contrôle dermatologique, le soin Hydralin Gyn aide à calmer et préserver l'hygiène intime au quotidien. Il peut être utilisé en complément d'un traitement contre les mycoses en cas de mycose vulvo-vaginale.

Ce produit HydralinGyn est disponible sur notre pharmacie en ligne LaSante.net en plusieurs contenances : 100 ml, 200 ml et 400 ml.

N'hésitez pas à retrouver les avis clients et à laisser votre avis sur le produit Hydralin Gyn Irritation Gel Lavant Calmant équilibre intime !

 

Les produits essentiels pour prendre soin de sa zone intime au quotidien !

La marque Hydralin et la gamme Gyn sont spécialisées dans l'hygiène et le soin de la zone intime spécialement chez la femme.

Parmi les produits phares Hydralin Gyn, la crème gel apaisante soulage et préserve la zone intime sensible à chaque irritation, sécheresse et démangeaison. Cette crème, sous forme de gel, offre un effet fraîcheur immédiat ! Ce produit est disponible sur notre pharmacie en ligne.

Hydralin Sècheresse Crème Lavant Hydratante protège efficacement et durablement votre zone intime contre les sensations de sècheresse intime grâce au Camelia japonica appréciée pour ses propriétés hydratantes et au Céraphyl RMT, un actif d'origine naturelle présentant une activité hydratante efficace. Ce soin est parfaitement adapté à un usage quotidien grâce à son pH physiologique.

D'autres marques telles que Saforelle, Saugella et Melvita proposent des produits et soins conçus pour l'hygiène, la toilette et le soin intime ! Retrouvez plus de détails concernant ces produits sur notre pharmacie en ligne !

Conseils d’utilisation

Hydralin Gyn® est un soin d’hygiène intime lavant qui peut être utilisé en accompagnement d’un traitement antimycosique lorsque vous souffrez d’une mycose vulvo-vaginale. Il ne se substitue pas au traitement antimycosique spécifique conseillé par votre médecin ou votre pharmacien.

 

Utiliser comme un savon liquide lors de la toilette intime. Rincer soigneusement à l’eau après application
Cosmétique. Hydralin Gyn est un soin d'hygiène intime qui aide à calmer et préserve l'équilibre intime.

A utiliser comme un savon liquide lors de la toilette intime. Rincer soigneusement à l'eau après application. Usage Externe.

Composition

Aqua, Cocamidopropyl betaine, Cocamide DEA, Stearamine oxide, Glycine, Sodium chloride, PEG-6 caprylic / Capric glycerides, Parfum, Citronellol, Coumarin, Limonene, Geraniol, Hydroxycitronellal, Linalool, Sodium hydroxide.

Avis clients
1 Laisser un avis

5/5

Avis laissé par Véronique B.

efficace dès la première utilisation, d'où la courte durée du traitement.

25/03/2016 10:03