Urgo Discret + Compresses Anti-Adhérentes Pansements Transparents 2 Formats x 30
Pansements transparents discrets Urgo pour protéger les petites blessures superficielles, adaptés aux enfants, adolescents et adultes dès 3 ans, en toute discrétion. En savoir +
Propriétés
Les pansements Urgo Discret offrent une protection invisible grâce à leur support transparent et micro-aéré, qui laisse la peau respirer tout en protégeant la plaie. La compresse anti-adhérente imprégnée d’un antiseptique assure une protection antimicrobienne et ne colle pas à la blessure, pour un soin confortable et efficace.
Pratiques et polyvalents, ces pansements se présentent en deux formats : 24 petits pansements (2 cm x 7,2 cm) pour les zones fines et 6 grands pansements (3,4 cm x 7,2 cm) pour les surfaces plus étendues.
Avec Urgo Discret, chaque petite coupure ou égratignure bénéficie d’une protection hygiénique, sûre et discrète, permettant de continuer ses activités en toute confiance sans compromettre le confort ou la cicatrisation.
Conseils d’utilisation
Application : Nettoyez, désinfectez, rincez, puis séchez bien la plaie et son pourtour. Appliquez le pansement en lissant les bords. Renouvelez l'opération une fois par jour.
Précautions : Suivez strictement le mode d'emploi. Ne réutilisez jamais un pansement. N'utilisez pas sur des plaies plus grandes que la compresse, ni sur les yeux, la peau fine ou les muqueuses. N'utilisez pas après la date de péremption ou si le produit est endommagé.
Composition
Compresse recouverte d’un film de polyéthylène non-adhérent. Support transparent.
L'armoire à pharmacie idéale
Une armoire à pharmacie bien conçue est essentielle pour pratiquer une automédication responsable et pour soulager rapidement les petits maux du quotidien (aussi bien à la maison que dans l'entreprise). Quelques ...
Comment bien désinfecter une plaie ?
Une chute, un geste maladroit, les plaies sont des accidents du quotidien qu'il vaut mieux ne pas négliger. Pourquoi faut-il désinfecter une plaie ? La peau est la première défense contre les ...


