Homme

Bonjour les hommes, enfin une catégorie faite spécialement pour vous ! Homme ne signifie pas ne pas être attentif à sa beauté, on ne le sait que trop, pourtant votre place est rare dans les rubriques beauté. C’est pourquoi nous vous avons concocté une sélection spéciale des meilleurs produits. Tout ça rien que pour vous.

Le rasage, ce geste routinier pour la majorité des hommes n’est pourtant pas très doux pour votre peau. Employé comme habitude matinale, il finit par agresser le visage, qui est victime de tiraillements, d’irritations (ce qu’on nomme communément le « feu du rasage ») et de boutons d’acné. Gel et mousse à raser, produits anti-irritations, conforts, hydratants, émollients et anti-rougeurs sont au rendez-vous. Si vous ne connaissez pas bien les gammes spéciales rasage en parapharmacie, n’hésitez pas à faire un petit tour dans cette catégorie pour avoir un aperçu des produits qui peuvent vous aider !

Les conseils à suivre pour éviter les brûlures sont de ne pas vous raser dès le réveil, le poil est plus dur. Attendez plutôt une vingtaine de minutes. De même, préférez le rasage avant le petit-déjeuner car plus celui-ci est consistant et plus votre peau sera irritée.

Ce n’est pas terminé, si votre peau est sèche, vous tiraille, nos soins sont là pour y remédier. Recherchez la crème qui correspond le plus à vos besoins. Peau mature ? Les fluides contours des yeux sont vraiment top en ce qui concerne les ridules. Ils ciblent les failles et les comblent. Votre visage se restructure.
Parapharmacie
Beauté et soins
Bien-être et minceur
Hygiène
Bébé et Maman
Bio
Vétérinaire
Promotions
Idées Cadeaux
Affinez votre recherche
Hypoallergénique
Type de cheveux
Homme Bonjour les hommes, enfin une catégorie faite spécialement pour vous ! Homme ne signifie pas ne pas être attentif à sa beauté, on ne le sait que trop, pourtant votre place est rare dans les rubriques beauté. C’est pourquoi nous vous avons concocté une sélection spéciale des meilleurs produits. Tout ça rien que pour vous. *** Le rasage, ce geste routinier pour la majorité des hommes n’est pourtant pas très doux pour votre peau. Employé comme habitude matinale, il finit par agresser le visage, qui est victime de tiraillements, d’irritations (ce qu’on nomme communément le « feu du rasage ») et de boutons d’acné. Gel et mousse à raser, produits anti-irritations, conforts, hydratants, émollients et anti-rougeurs sont au rendez-vous. Si vous ne connaissez pas bien les gammes spéciales rasage en parapharmacie, n’hésitez pas à faire un petit tour dans cette catégorie pour avoir un aperçu des produits qui peuvent vous aider ! Les conseils à suivre pour éviter les brûlures sont de ne pas vous raser dès le réveil, le poil est plus dur. Attendez plutôt une vingtaine de minutes. De même, préférez le rasage avant le petit-déjeuner car plus celui-ci est consistant et plus votre peau sera irritée. Ce n’est pas terminé, si votre peau est sèche, vous tiraille, nos soins sont là pour y remédier. Recherchez la crème qui correspond le plus à vos besoins. Peau mature ? Les fluides contours des yeux sont vraiment top en ce qui concerne les ridules. Ils ciblent les failles et les comblent. Votre visage se restructure.

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z