Oniris Orthèse Dentaire Anti-Ronflement
Pour en finir réellement avec les ronflements et les dommages causés par l'apnée du sommeil, cette prothèse dentaire d'avancée mandibulaire est votre solution. Elle positionne et maintient votre mâchoire pour optimiser votre respiration pendant votre sommei... En savoir +
- Femme enceinte ? Autorisé
- Allaitement ? Autorisé
Propriétés
Ce dispositif anti-ronflement libère et favorise le passage de l'air dans la gorge et le pharynx. Thermoformable, elle prend votre empreinte dentaire à chaque utilisation, comme fabriquée sur mesure pour chaque nuit.
Cette conception innovante, permet à Oniris Orthése Dentaire de s'adapter à tous vos mouvements naturels pendant votre sommeil. Ainsi, elle ne tombe pas et reste bien en place même en cas de sommeil agité.
Fournie en deux tailles, vous pouvez choisir celle qui vous apporte le plus de confort.
Vous allez retrouver le plaisir de dormir avec un sommeil serein et silencieux pour votre partenaire, même en cas de rhume.
Au réveil, vous vous sentez réellement reposé : fini la fatigue chronique et bonjour la forme et l'énergie retrouvées.
En cas de suspicion de troubles du sommeil ou d'apnée du sommeil, il est indispensable de consulter votre médecin ou un spécialiste du sommeil.
Conseils d’utilisation
Bien lire la notice d'utilisation.
Conservez le dispositif dans sa boite à une température inférieure à 40°C.
Après chaque utilisation, nettoyez l’appareil à l’aide d’une brosse à dents et de dentifrice. Puis rincez à l’eau froide. L’utilisation de pastilles est également recommandé pour prévenir l’apparition d’odeur, de bio film et prolonger la durée de vie de votre orthèse.
L’orthèse ONIRIS a une durée de vie de l’ordre de 18 mois, l’une des plus longues pour les orthèses auto-adaptables présentes sur le marché. Cette durée peut varier en fonction de plusieurs paramètres : l’acidité de votre salive, la qualité de l’entretien, la fréquence de port, etc.
Composition
Garantie sans silicone et sans bisphénol A (BPA) et répond aux normes françaises et européennes (CE et ISO 13485).
- Asthme - Nos conseils - LaSante.net
- BPCO ou broncho-pneumopathie chronique obstructive - Nos conseils - LaSante.net
- Cancer de la prostate - Nos conseils - LaSante.net
- Candidose digestive : les causes et les traitements en pharmacie - Nos conseils - LaSante.net
- Carence en zinc : causes, symptômes et traitement - Nos conseils - LaSante.net
5/5
25/06/2020 09:24