Total
Profitez de nos offres de déstockage toute l'année !

Hylovis Multi Lubrifiant Oculaire 15 ml

Collyre 15 ml Hylovis

Hylovis Multi est un dispositif médical qui hydrate la surface des yeux et améliore les sensations d’inconforts en cas de sécheresse oculaire. En savoir +

Référence : 3760054330016
12.78
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,36€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés

Destiné à hydrater les yeux secs, Hylovis Multi est un dispositif médical sous forme de collyre formulé à base d’acide hyaluronique, un actif hydratant.

Cette solution stérile forme un film stable et durable à la surface de l’œil pour un confort optimal.

Il soulage durablement les irritations et les sensations de sécheresse oculaire. Hylovis ne contient pas conservateurs et est compatible avec les porteurs de lentilles quel qu’en soit le type (souple ou rigide).

Conseils d’utilisation

Enlever la bague d'inviolabilité avant la première administration.

Ôter le capuchon protecteur, incliner la tête vers l'arrière et positionner l'embout du flacon au-dessus de l'œil concerné. Tirer la paupière inférieure vers le bas avec l'index d'une main.

Presser sur le corps du flacon et une goutte d'Hylovis Multi 15 s'écoulera facilement.

Sauf recommandation contraire, instiller 1 à 2 gouttes d'Hylovis Multi 15 dans l'œil aussi souvent que nécessaire. Quelques clignements des yeux assureront une répartition uniforme de la solution sur la surface oculaire en un film transparent et durable.
A conserver entre + 2 °C et + 25 °C.

 

Précautions d'emploi:

Ne pas toucher l'embout du flacon ouvert et ne pas toucher la surface de l'œil avec l'embout du flacon. Replacer le capuchon protecteur d'Hylovis Multi 15 après usage. Ne pas utiliser Hylovis Multi 15 si le flacon est endommagé. Hylovis Multi 15 peut être utilisé jusqu'à 6 mois après la première utilisation.

Composition

Hyaluronate de sodium : 1,8 mg/ml ; chlorures de sodium, de potassium, de magnésium, de calcium ; hydrogénophosphate disodique ; citrate de sodium ; eau pour préparation injectable. Sans agent conservateur. La solution est hypotonique.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis