Payez vos médicaments en plusieurs fois en ligne
Comment payer ses médicaments en plusieurs fois ?
Il n’est pour le moment pas possible de pouvoir payer sur notre site en plusieurs fois mais cette option sera très bientôt disponible afin de permettre à tous les budgets de pouvoir acheter les produits qu’ils souhaitent plus facilement.
En effet,
il existe sur internet différents modes de paiement disponibles. La carte bancaire, le virement bancaire à l’aide d’un relevé d’identité visible depuis vos coordonnées bancaires et via la plateforme bancaire Paypal.
Le paiement en plusieurs fois dépends de plusieurs critères, celle de l'établissement de santé où vous souhaitez acheter vos médicaments ou produits de parapharmacie et des conditions générales de votre banque.
Généralement, lorsque ces conditions sont réunis et que vous souhaitez effectuer des achats sur internet,
l'étalement du paiement est généralement proposé en trois fois. Ce service est proposé uniquement par paiement électronique sécurisé, donc via un paiement réalisé par carte bancaire comme une carte bleue Visa, Mastercard ou d’une carte prépayée du type E carte ou E carte bleue. par exemple.
Payer et passer sa commande sur internet est donc simple et plus facile grâce à ces modalités de paiements plus souples.
La plateforme bancaire
Paypal propose elle aussi des modalités de paiement en plusieurs fois et donc plus flexibles. En revanche, il ne sera pas possible de régler par chèque bancaire ou chèque-vacances une commande réalisée exclusivement sur internet et donc n’aurez pas la possibilité de régler et d’étalonner votre paiement en plusieurs fois.
Des établissement de financement comme Sofinco ou Cofidis pour les plus connues proposent des emprunts à rembourser en plusieurs fois et vous permet alors de pouvoir acheter sur internet. Il est toutefois fortement recommandé d'évaluer vos capacités de remboursements avant d’opter pour un emprunt de la sorte.
Quels types de montant peuvent être payés de cette manière ?
La plupart des montants réalisés lors des achats sur internet dépasse rarement les 1000€ et il est alors généralement toujours possible de pouvoir payer en plusieurs fois pour des sommes inférieures à celle-ci. En cas d’impossibilité, il conviendra de
contacter votre banque afin de souscrire à des options ou d’opter de payer en une seule fois.
Quels sont les frais associés à ce service ?
Lorsque vous réglez votre commande et optez pour un paiement en plusieurs fois pour vos médicaments ou tout autre produit,
des frais supplémentaires peuvent être associés à cette facilité de paiement.
Si vous choisissez de payer vos médicaments en plusieurs fois en utilisant une carte de crédit, il est probable que des intérêts seront appliqués sur le solde restant dû après chaque paiement partiel. Les cartes de crédit ont généralement des taux d'intérêt élevés, donc
plus vous étalez le paiement, plus vous pourriez payer d'intérêts au final. Attention, cela dépendra de votre banque, certaines banques proposent le paiement en plusieurs fois sans aucun frais mais nous vous conseillons de bien vous renseigner sur ce point auprès de votre établissement financier.
Certaines pharmacies ou établissements de santé peuvent
facturer des frais de traitement ou d'administration pour les paiements échelonnés. Ces frais peuvent varier d'un endroit à l'autre. Certaines pharmacies ou fournisseurs de soins de santé peuvent diviser le coût total des médicaments en plusieurs versements et facturer des frais supplémentaires pour chaque versement. Enfin, certaines entreprises peuvent exiger que vous adhériez à un programme spécifique pour bénéficier d'un paiement échelonné et facturer des frais d'adhésion à ce programme.
Comment vérifier ses échéances de paiement ?
Il est essentiel de vérifier ses échéances de paiement lorsque vous optez pour un paiement en plusieurs fois afin de bien vérifier qu’il n’y ait pas d’erreurs. Il est donc conseillé de consulter vos relevés de compte. Si vous effectuez des paiements en plusieurs fois avec une carte de crédit ou de débit, vos relevés de compte devraient indiquer les échéances et les montants à payer à chaque date. Si vous avez un compte en ligne auprès de la pharmacie, de l'établissement de santé ou de la société de crédit,
vous pouvez vous connecter pour vérifier les échéances de paiement et le solde restant dû. Enfin, Certains établissements envoient des notifications ou des rappels par e-mail, SMS ou courrier pour vous rappeler les dates d'échéance de paiement. Vérifiez vos messages et votre boîte de réception pour toute communication de ce type.
Si vous rencontrez des difficultés pour vérifier vos échéances, vous pouvez contacter le service client dédié qui pourront alors vous fournir les détails sur votre plan de paiement en plusieurs fois et vous aider à vérifier les échéances.
Vos médicaments en ligne avec ordonnance
Commandez vos médicaments homéopathiques en ligne
Votre pharmacie pour animaux en ligne
Pharmacie en ligne pas cher : nos avis