Total
La Roche-Posay Anthelios Spray Dermo-pediatrics SPF50+ 200 ml

La Roche-Posay Anthelios Spray Dermo-pediatrics SPF50+ 200 ml

Spray 200 ml La Roche-Posay

Ce spray solaire velouté anti UVA et UVB multi position, propose une très haute protection pour la peau des enfants. A l'eau thermale de La Roche-Posay, il convient aux peaux sensibles ou intolérantes au soleil. Non comédogène. Sans octocrylène.  En savoir +

Référence : 3337872413414
Description

Propriétés

Parce que le capital génétique de la peau doit être préservé dès le plus jeune âge, il est essentiel de protéger vos enfants face au danger que représentent les coups de soleil. En effet, les enfants et adolescents ont, jusqu'à la puberté, la peau et les yeux fragiles et plus sensibles aux ultraviolets que les adultes.

Pour protéger efficacement vos enfants, ce spray propose une très haute protection (SPF 50+) contre les UVB et renforcée contre les UVA (à un niveau plus élevé que la recommandation européenne), grâce à la protection solaire au Mexoplex®. Cette protection est essentielle en cas d'ensoleillement extrême. En plus de protéger des coups de soleil, ce produit permet de lutter efficacement contre les autres dommages cutanés et cellulaires liés à l'exposition aux ultraviolets. Ce spray vous offre une offre longue durée grâce à sa multi résistance (à l'eau et à la transpiration). Conçu pour respecter les peaux les plus sensibles et votre santé, il est aussi sans parfum, sans parabène et sans octocrylène. De même, ce spray recèle les propriétés bienfaisantes de La Roche Posay : il est apaisant et antioxydant. Le spray est aussi très facile d'utilisation. La protection de la peau de vos chères têtes blondes est à portée de spray !

Testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique.

Conseils d’utilisation

Garantie d'un taux de nickel inférieur au seuil déclencheur de réactions allergiques chez les sujets sensibilisés.

Appliquer 30mn avant l'exposition.

Renouveler généreusement toutes les 2 heures et après chaque baignade.Éviter de s'exposer aux heures les plus chaudes entre 12h et 16h et essayer de rechercher l'ombre.

Ne pas exposer au soleil les enfants de moins de 3 ans.

Composition

eau thermale de la Roche Posay, filtre UVA, filtre UVB, excipients qsp 100 %.formule INCI : Aqua, C12-15 alkyl benzoate, glycerin, propylene glycol, ethylhexyl salicylate, alcohol denat, styrene/acrylates copolymer, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, drometrizole trisiloxane, butylmethoxydibenzoylmethane, ethylhexyl triazone, polyester-5, acrylates copolymer, caprylyl glycol, disodium EDTA, ethylenediamine/stearyl dimerdilinoleate copolymer, isopropyl lauroyl sarcosinate, PEG-8 laurate, terephthalylidene dicamphor sulfonic acid, tocopherol, triethanolamine.

Avis clients
1 Laisser un avis

5/5

Avis laissé par Jean-marie ou christelle C.

J'avais déjà acheté cette crème pour protéger mon bébé. A la mer on ne sent pas la chaleur, mais j'ai protégé mes enfants de 1 an, 10 ans et 14 ans avec cette crème. Alors que tout le monde autour de moi souffrait de brûlures plus ou moins grave, aucun de mes enfants restés environ 3 heures en plein soleil ( à heure de grande chaleur ) n'a eu un coup de soleil. Je recommande donc cette crème très très efficace.

06/06/2015 17:22

Page 1/1

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus