
Cémaflavone 20 x 10 ml
Ce complément alimentaire est préconisé dans les troubles de la circulation veineuse et les problèmes héomorroïdaires. En savoir +
- Femme enceinte ? Sur avis du médecin
- Allaitement ? Sur avis du médecin
Propriétés
Complément alimentaire aux citroflavonoïdes et à la vitamine C avec sucre et édulcorant.
Associés à l'acide ascorbique (autre nom de la vitamine C), les citroflavonoïdes aident à tonifier les veines, aide à augmenter la résistance des vaisseaux sanguins.
Cémaflavone est donc indiqué en cas d'insuffisance veineuse, en particulier en présence d'hémorroïdes.
En effet, les hémorroïdes ne sont autres que des veines, situées au niveau de l'anus et du rectum. En se dilatant, elles peuvent causer inconfort et douleur.
Conseils d’utilisation
2 ampoules de 10 ml par jour, avant les repas de midi et du soir.
Diluer l'ampoule dans un verre d'eau.
Garder hors de portée des jeunes enfants.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.
Conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de l'humidité.
Composition
2 ampoules de Cémaflavone contiennent :
- 180 mg de Vitamine C (acide ascorbique), soit 225% de la Valeur Nutritionnelle de Référence (VNR, qui remplace la notion d'Apport Journalier Recommandé)
- 128 mg de Citroflavonoïdes.
Ingrédients : eau, agent de charge : glycérol (E422), citroflavonoïdes (agent de charge : glycérol), saccharose, acide ascorbique (vitamine C), acidifiant : acide citrique (E330), arôme vanille, arôme curaçao, correcteur d'acidité : carbonate de magnésium (E504), conservateur : sorbate de potassium (E202), benzoate de sodium (E211), édulcorant : cyclamate de sodium (E952), glycosides de stéviol (E960).