Total
Mycohydralin Comprimés x 1
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Mycohydralin Comprimés x 1

Médicament - Allopathie

Comprimé vaginal x 1 Mycohydralin

Ce médicament est indiqué dans le traitement des mycoses vaginales à levures sensibles (affections dues à des champions microscopiques)... En savoir +

Référence : 3400927965814
5.99
En commande !
Safe payment Paiement 100% sécurisé

Indications thérapeutiques

Ce médicament est indiqué dans le traitement des mycoses vaginales à levures sensibles (affections dues à des champions microscopiques).
En cas d'atteinte vulvaire associé, il est recommandé de compléter le traitement vaginal par l'application d'une crème au Clotrimazole à 1 % sur les lésions.


Posologie, Mode et/ou voie(s) d'administration, Fréquence d'administration et Durée du traitement

MODE ET VOIE D'ADMINISTRATION
Voie vaginale.
Lire attentivement la notice avant l'utilisation.
Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.
A conserver à une température ne dépassant pas 30° C.



Substances actives

Clotrimazole......500 mg
Pour un comprimé vaginal

 

L'avis du Pharmacien

Le Mycohydralin peut se présenter sous deux formes différentes, celle-ci est constituée d'un comprimé en usage unique. Il soulage et traite les mycoses vaginales et vulvaires. Vous pouvez tout à fait utiliser une crème antifongique pour traiter et soulager les démangeaisons et irritations au niveau des lèvres. Pensez à inviter votre partenaire à se traiter également même si celui-ci ne présente pas de symptômes. 

Le traitement consiste à appliquer le comprimé au fond du vagin, le soir, préférentiellement au coucher, en position allongée. 

Si vous présentez une fièvre, des douleurs importantes et/ou si les symptômes ne s'améliorent pas dans les 3 jours, une nouvelle application d'un comprimé peut être nécessaire et après 5 jours, consultez votre médecin. 

Dans ce contexte, je vous conseille d'utiliser un savon adapté, l'Hydralin Gyn par exemple, pendant 2 semaines. Portez des vêtements amples et des sous vêtements en coton. Vous pouvez tout à fait faire ce traitement même en période de règles mais utilisez des serviettes hygiéniques que vous changerez régulièrement plutôt que des tampons. 

 





En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus