Hartmann Lingettes Désinfectantes Mikrobac x 80
Les lingettes désinfectantes Mikrobac sont idéales pour la désinfection de surfaces sensibles ou de dispositifs médicaux. En savoir +
- Femme enceinte ? Sur avis du médecin
- Allaitement ? Sur avis du médecin
- Sans alcool
Propriétés
Ces lingettes permettent de désinfecter des ustensiles qui ne sont pas nettoyantes avec des liquides. Elles peuvent être utilisées partout dans le cadre d'une désinfection. Ces lingettes sont très pratiques !
Conseils d’utilisation
Essuyez soigneusement les surfaces avec les lingettes Mikrobac® Tissues, en recouvrant complétement les surfaces, pour une désinfection optimale.
Si nécessaire, essuyez la surface avec un chiffon jetable après l'expiration du temps de contact (par exemple, si les gens sont susceptibles d'entrer en contact direct avec la surface).
L’élimination de la lingette doit être faite de façon appropriée après utilisation.
Le port de gants adaptés est recommandé lors de l’utilisation de ce produit. Ne pas utiliser pour le nettoyage de la peau.
Pour enlever les résidus de désinfectant des surfaces sensibles en plastique des dispositifs médicaux, les essuyer avec un chiffon imbibé d'eau (potable au minimum) après le temps de contact.
Précautions d'emploi :
Veuillez respecter les instructions du fabricant.
Eviter que la solution désinfectante pénètre dans un appareil électrique.
Ne doit pas être utilisé pour la désinfection finale des dispositifs médicaux semi-critiques (ex : têtes de sonde à ultrasons pour examens vaginaux).
Afin d'éviter que les lingettes ne sèchent, refermer le couvercle de l’emballage après utilisation.
Composition
Chlorure d'alkyl(C12-C18) benzyldiméthylammonium 4 mg/g.
Chlorure de didécyldiméthylammonium 4 mg/g.

Une chute, un geste maladroit, les plaies sont des accidents du quotidien qu'il vaut mieux ne pas négliger. Pourquoi faut-il désinfecter une plaie ? La peau est la première défense contre les ...

Bleus, coups, bosses, égratignures, piqûres d’insectes, les petits bobos sont quotidiens (surtout quand on a des enfants). Alors que l’on pense déjà aux prochaines vacances, il est déjà l’heure de ...