Total
10% de remise sur votre première commande avec le code BIENVENUE24MARS ! (hors médicaments)
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Kéal Gé Sucralfate 2g Suspension Buvable Sachets x 14

Médicament - Allopathie
Sachets buvables x 14

Ce médicament est indiqué dans le traitement de l'ulcère duodénal évolutif et dans le traitement d'entretien des ulcères duodénaux chez les patients non infectés par Helicobacter pylori ou chez qui l'éradication n'a pas été possible. En savoir +

Référence : 3400930212622
10.85
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé

Les brûlures d’estomac

 

Les brûlures d'estomac, également connues sous le nom de reflux gastro-œsophagien (RGO), se produisent lorsque les acides gastriques remontent dans l'œsophage, provoquant une sensation de brûlure et d'inconfort.

L’acidité gastrique peut avoir plusieurs causes comme l’alimentation, le tabagisme, l’obésité, la grossesse, … Ces causes sont les facteurs que l’on cherche à atténuer dans le cadre des mesures d’hygiène. Il existe d’autres moyens de prévention. En effet, on conseille de boire suffisamment d’eau et d’évitez les facteurs de stress.

 

 

Traitement de l’acidité gastrique

 

Quand les moyens de prévention et toutes les précautions pour lutter contre l’acidité gastrique ne sont pas suffisant, on peut conseiller un traitement à base de médicaments spécifiques. Ces médicaments se divisent en plusieurs famille qui ont chacun un mécanisme d’action propre.

Les produits antiacides vont agir sur les symptômes. Ces produits sont à prendre au moment des brûlures. On peut citer par exemple des produits comme Gaviscon ou Maalox comprimé. D’autres produits vont agir comme des pansements gastriques. Il s’agit par exemple de produits comme Moxydar sachet ou comprimé, Rennie comprimé, … Ces produits se présente soit en sachet, soit en solution buvable, soit en comprimé.

Les inhibiteurs de la pompe à proton sont des produits qui vont permettre de diminuer la sécrétion d’acide dans l’estomac. Les modalités de prise sont de 1 comprimé par jour. Ces produits sont à prendre de préférence à la même heure (le soir au coucher, pendant un repas, …).

Si malgré les soins et les mesures d’hygiènes les symptômes persistent, demandez l’avis d’un professionnel de santé comme votre médecin ou votre pharmacien.

Si vous avez besoin d’avantages d’informations concernant ces soins, demander conseil à un médecin ou un pharmacien.

 

 

A propos de Keal gé Sucralfate suspension buvable

 

Keal gé Sucralfate suspension buvable en sachet est un médicament utilisé dans le traitement des brûlures d’estomac ou pour la cicatrisation d'un ulcère duodénal. Keal gé Sucralfate suspension buvable en sachet est un médicament qui se présente sous la forme de sachets contenant une suspension buvable.

Certaines précautions sont à prendre avant la prise de Keal sachets pour suspension buvable afin d’éviter la survenue d’effets indésirables. En effet, il convient de ne pas utiliser les sachets Keal suspension buvable en cas d’allergie à l’un des produits entrant dans la liste des composants de ce médicament. Ce médicament est également contre indiqué chez les prématurés et les nouveau-nés. Bien qu'aucune contre-indication n'ait été mise en évidence, il est prudent de ne pas administrer le sucralfate en cure prolongée chez les sujets présentant une hypophosphatémie (hyperparathyroïdie primitive, rachitisme dystrophique vitamino-résistant). Dans le cas d’une grossesse ou de l’allaitement, ce médicament est déconseillé. De manière générale, demandez toujours conseils à votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre un médicament, surtout en cas de grossesse ou d’allaitement.

Concernant son utilisation, les modalités de prise varient selon les indications. En cas de cicatrisation d'un ulcère duodénal évolutif, la posologie est de 1 sachet matin et soir pendant 4 à 6 semaines. On répartit cela en prenant 1 sachet le matin au réveil (une demi-heure à 1 heure avant le petit déjeuner) et 1 sachet le soir, (environ 2 heures après le repas du soir). En cas de prévention des rechutes de l'ulcère duodénal la posologie est de 1 sachet le soir pris soit une demi-heure à 1 heure avant le repas ou 2 heures après. Il convient de prendre un sachet soit avant le repas, soit au coucher. N’hésitez pas à demander un avis médical en cas de doute sur ces soins.

Comme tous les médicaments, Keal gé Sucralfate suspension buvable en sachet peut provoquer des effets indésirables. Ce produit peut être responsable de constipations, de sécheresse de la bouche, nausées, vomissements, rash cutané, vertiges.

Si vous ressentez des effets indésirables qui ne sont pas cités ici, consultez la notice. Si la notice ne mentionne pas les effets indésirables dont vous souffrez, orientez vous vers un professionnel de santé tel que le médecin ou le pharmacien.

Concernant sa composition, Keal sachets pour suspension buvable est composé de sucralfate ainsi que de gomme guar, de sorbitol à 70% non cristallisable, de saccharine sodique, de parahydroxybenzoate de méthyle sodique, de parahydroxybenzoate de propyle sodique, d’acide sorbique, d’arôme 26G55*, d’eau purifiée. Dans cette liste d’excipient, le parahydroxybenzoate de méthyle et le parahydroxybenzoate de propyle peuvent être responsables de réactions allergiques.

Keal gé Sucralfate suspension buvable en sachet est un médicament qui en plus de la forme sachet, existe en comprimés. Keal comprimés est un médicament qui à les mêmes indications que Keal en forme sachet. Keal comprimés est commercialisé en boîte de 30 comprimés.

Si vous avez besoin d’avantage d’informations concernant ce produit, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre médecin ou de votre pharmacien. Vous pouvez également trouver plus d’informations dans la notice.