
Kijimea Synpro 20
Ce complément alimentaire est indiqué pour favoriser le maintien d'une flore intestinale saine et ainsi favoriser le bon fonctionnement du corps en général. Il contient 20 souches de bactéries probiotiques dosées à 10 milliards de bactéries viables. En savoir +
- Femme enceinte ? Sur avis du médecin
- Allaitement ? Sur avis du médecin
- Pour qui ? Adulte
Propriétés
Le microbiote intestinal est l'ensemble des bactéries du tube digestif. Cette flore bactérienne intestinale est nécessaire à la vie. Elle intervient dans différent processus, celui de la digestion bien sûr mais également dans celui de l'immunité. L'intestin est en fait le siège de l'immunité : 60 à 70% des cellules immunitaires sont localisées au niveau de l'intestin. Un dérèglement de sa concentration en bonnes bactéries fait baisser les défenses immunitaires. La prise d’antibiotique, le stress, une fatigue, un excès d'hygiène au niveau de la zone intime ou l'utilisation de produits de toilette non adaptés, la pratique sportive intensive, la consommation de tabac, peuvent en être la cause.
Kijimea Sympro 20 est composé de 20 souches de bactéries (composants naturels de la microflore intestinale). Il permet d'entretenir une bonne santé intestinale. Il favorise le bon fonctionnement du système immunitaire et plus largement, il permet au métabolisme corporel de fonctionner correctement.
Par exemple, Lactobacillus Paracasei est une souche de bactéries probiotiques qui peut améliorer la fatigue et la santé dentaire.
Kijimea Sympro 20 est composé également de fibres alimentaires (FOS et inuline de chicorée qui constituent de la nourriture pour probiotiques) et de la vitamine B8 qui assurent le bon développement des micro-bactéries.
Conseils d’utilisation
Prendre 1 sachet Kijimea Synpro 20 par jour (si besoin jusqu’à 3 sachets par jour), mélangé dans un liquide froid et non gazeux (par ex. eau, jus de fruits, yaourt).
Nous recommandons une consommation de Kijimea Synpro 20 pendant au moins deux semaines.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent en aucun cas à une alimentation équilibrée et variée et à un mode de vie sain.
À conserver hors de portée des enfants.
Composition
Une dose (3 g) contient 20 souches de micro-cultures avec au moins 10 milliards de bactéries viables :
Ingrédients Dose journalière minimale (1 sachet) Dose journalière maximale (3 sachets)
Micro-cultures 10 x 109 UFC1 30 x 109 UFC1
Fructo-oligo-saccharides 1 g 3 g
Inuline 1 g 3 g
Choline 82,5 mg 247,5 mg
Biotine 25 μg (50%*) 75 μg (150%*)
1UFC = unités formant colonie
*VNR = valeur nutritionnelle de référence conformément au règlement de l’UE 1169/2011