Alimentation bébé

L’alimentation de votre enfant l’accompagne dès les premiers instants de sa vie jusqu’au dernier. Il est donc primordial de bien le nourrir afin de développer chez lui le goût des saveurs et toutes les défenses dont il va avoir besoin.

S’alimenter est nécessaire à notre survie, c’est pourquoi nous voulons le meilleur pour nos petits. Les laits infantiles, à la suite du lait maternel ou en substitution, sont le seul moyen de nourrir les bébés. Etudiés et composés afin de répondre aux mieux à tous les besoins, ils sont chacun destinés à des modes d’alimentation différents. Il existe des laits pour le 1er âge pour les nourrissons de 0 à 6 mois, pour le 2ème âge pour les bébés de 6 à 12 mois, et même pour le 3ème âge pour les bébés ayant plus de 12 mois. Certains sont plus épais, d’autres plus gourmands, d’autres hypoallergéniques pour les plus sensibles…
Pour éveiller bébé à de nouvelles saveurs, nous vous proposons notamment des céréales Picot 2ème âge. Elles vont permettre à bébé de s’initier progressivement à de nouvelles saveurs et de découvrir le vrai goût. Versez la quantité recommandée dans un biberon avec du lait tiède, ou dans une assiette en saupoudrant le lait tiède.
Total
Parapharmacie
Bien-être Nutrition
Beauté Soins
Hygiène Premiers soins
Bébé Maman
Bio Médecines naturelles
Matériel Médical
Vétérinaire
Promotions et Idées cadeaux
Affinez votre recherche
Hypoallergénique
Alimentation bébé L’alimentation de votre enfant l’accompagne dès les premiers instants de sa vie jusqu’au dernier. Il est donc primordial de bien le nourrir afin de développer chez lui le goût des saveurs et toutes les défenses dont il va avoir besoin. *** S’alimenter est nécessaire à notre survie, c’est pourquoi nous voulons le meilleur pour nos petits. Les laits infantiles, à la suite du lait maternel ou en substitution, sont le seul moyen de nourrir les bébés. Etudiés et composés afin de répondre aux mieux à tous les besoins, ils sont chacun destinés à des modes d’alimentation différents. Il existe des laits pour le 1er âge pour les nourrissons de 0 à 6 mois, pour le 2ème âge pour les bébés de 6 à 12 mois, et même pour le 3ème âge pour les bébés ayant plus de 12 mois. Certains sont plus épais, d’autres plus gourmands, d’autres hypoallergéniques pour les plus sensibles… Pour éveiller bébé à de nouvelles saveurs, nous vous proposons notamment des céréales Picot 2ème âge. Elles vont permettre à bébé de s’initier progressivement à de nouvelles saveurs et de découvrir le vrai goût. Versez la quantité recommandée dans un biberon avec du lait tiède, ou dans une assiette en saupoudrant le lait tiède.

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z