Total
12 ans LaSante.net = des offres inédites toute la semaine ! (ex : 15% de remise sur Ducray)

Medihoney Pansement Tulle au Miel Antibactérien x5

Pansements x 5

Ces pansements 3 couches au miel antibactérien favorise la cicatrisation de vos blessures. En savoir +

71.09
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 2,13€ de fidélité sous conditions
Information

En ajoutant ce produit vous allongez de 96 heures la livraison de votre commande

Description

Propriétés

Ce pansement est non adhésif et procure une barrière antibactérienne qui empêche la prolifération des bactéries. Ces pansement aident à réduire l'oedème, la douleur et la quantité d'exsudat associés à une réponse inflammatoire prolongée. Les pansement aide à nettoyer la plaie. On obtient un débridement athlétique rapide et efficace des tissus fibrineux et nécrotiques, et les mauvaises odeurs sont rapidement éliminées.

L'emploi de ces pansements peut réduire de façon significative le ph de la surface de la plaie. Le formation d'un milieu acide peut aider à réduire l'activité fibroblastique et la libération d'oxygène, favorisant ainsi la cicatrisation de la plaie.

Boîte de 5 pansements 

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Conseils d’utilisation

Le cas échéant, protégez la bordure de la plaie à l'aide de la crème de protection Medihoney.
Appliquez le pansement sur la surface de la plaie en vous assurant qu'il est en contact avec la totalité du lit de la plaie. Il est possible de placer plusieurs pansements côte à côte de manière à couvrir des surfaces plus grandes. Il est également possible, dans le cas de plaies profondes, d'appliquer plusieurs épaisseurs de pansement. Par ailleurs, on peut remplir la plaie de préparation de Miel Antibactérien Medihoney ou de Gel Antibactérien pour Plaies Medihoney avant d'appliquer le pansement tulle au miel antibactérien.
Le pansement tulle au miel antibactérien Medihoney doit être recouvert d'un tampon ou d'un pansement stérile convenable. Le pansement doit être suffisamment absorbant pour prendre en charge l'exsudat.
Lors des changements de pansements, on peut nettoyer la plaie en suivant les protocoles standard de nettoyage des plaies.
Les pansements peuvent être pliés ou taillés à l'aide de ciseaux stériles selon la forme de la plaie.
Le pansement doit être changé lorsqu'il a été dissous par l'exsudat de la plaie. Selon la quantité d'exsudat de la plaie, le pansement peut être laissé jusqu'à 7 jours. On doit surveiller de près les plaies fortement exsudatives ; elles pourraient exiger des changements de pansements quotidiens.

 

Lisez la notice éventuelle. 

En cas de doute, contacter votre médecin ou un professionnel de santé.

Composition

85% miel antibactérien Medihoney, 15% tulle naturel

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis