Total
Soldes d'été : jusqu'à 58% sur vos produits favoris !

Onyster Pommade 10 g

Pommade 10 g

Pommade à base d'urée indiquée dans le traitement local des mycoses de l'ongle des mains et des pieds. En savoir +

Référence : 3401097234090
17.06
Rupture de stock !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description
Propriétés

La mycose de l’ongle, qu’est-ce que c’est ?

La mycose de l’ongle ou onychomycose se caractérise par un épaississement de l’ongles, ils sont cassant, abîmés et peuvent se colorer (jaune, blanc, ocre ou brun). La mycose est due à une infection par un petit champignon qui va venir se loger sous l’ongle. Ce type de mycose est très répandue et toujours le plus souvent le gros orteil.

Les mycoses de l’ongle ne guérissent pas toute seule, l'usage de produits de soins pour traiter vos ongles est primordial. En effet, les mycoses peuvent se répandre et toucher les autres ongles du pied ou de la main voir même la peau. Pour éviter une propagation rapide des mycoses, il est nécessaire d’avoir une bonne hygiène de santé et d’utiliser un produit de soin adapté et recommandé par votre pharmacie.

Le traitement de la mycose de l’ongle est souvent très long, pour voir les effets sur les ongles, il faut donc s’armer de patience !

Les caractéristiques du traitement Onyster du laboratoire Pierre Fabre

Onyster est un traitement sous forme de pommade dont l'utilisation est destinée en cas de mycoses des ongles. Le traitement Onyster du laboratoire Pierre Fabre s’applique en soins sur les ongles des pieds ou des mains.

On retrouve dans la composition d’Onyser de l’urée dosée à 40% pour permettre de fragiliser les attaches pathologiques liées aux champignons.

Onyster est un kit complet contenant la pommade et les soins avec des pansements occlusif. Onyster se présente sous forme de pommade à appliquer une fois par jour sur l’ongle infecté. Simple d’utilisation, avec une application par jour, il suffit de recouvrir la totalité de la surface de l’ongle avec la pommade sans dépasser sur la peau puis fixer le pansement occlusif fourmi avec la pommade pendant 24 heures.

Après 1 à 3 semaines de traitement, pour le soin de vos ongles, il est recommandé de couper l’ongle malade par un professionnel de santé comme une pédicure médical avant de poursuivre un traitement antifongique.

En pharmacie, il existe de nombreux traitements et soins à tous les prix pour se débarrasser des mycoses de l’ongle . Les produits se déclinent sous forme de kit (pommade + pansements), de gel, de vernis, de stylo et dont les ingrédients varient d'une marque ou d'une forme à l'autre.

Pour l’hygiène, la santé et le soin des pieds, des mains ou des ongles, demandez conseil à nos experts santé. De nombreux articles sont disponibles en stock dans sur LaSante.net avec la livraison rapide. Vous n'avez plus d'excuses pour prendre soin de vos ongles!

Conseils d’utilisation

Appliquer une fois par jour sur l'ongle infecté la quantité nécessaire de pommade pour recouvrir intégralement la surface de l'ongle. Maintenir en place sous pansement occlusif pendant 24 h.

Renouveler l'application de la pommade et changer le pansement tous les jours, après avoir retiré l'excès de pommade de l'application précédente. Selon l'étendue de l'atteinte et l'épaisseur de l'ongle, 1 à 3 semaines de traitement sont nécessaires.

Après 1 à 3 semaines de traitement, il est recommandé de faire découper par un professionnel de santé la partie de l'ongle ramollie et décollée à l'aide d'une paire de ciseaux à ongles.

Après élimination de la partie pathologique de l'ongle, un traitement antifongique doit être poursuivi.

Composition

Urée (40%), lanoline, vaseline blanche.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis