Total
Décramp x 30

Décramp x 30

Comprimés x 30 Décramp

Ce complément alimentaire est recommandé pour aider à soulager les crampes (crampes nocturnes, de la grossesse, des personnes âgées...). Il s'utilise en prévision des crampes et-ou en cas de crise. En savoir +

Référence : 3700399100295
Description

Propriétés

Décramp s'utilise en prévision de crampes ou en cas de crise. Décramp est enveloppé dans un comprimé qui renferme une préparation micro-nutritionnelle d’oligo-éléments , de magnésium, de potassium,de cuivre et d’extrait aromatique d’Arnica Montana aidant à éviter ou à soulager les contractions musculaires non souhaitées.

De part ses propriétés, Décramp peut aussi être utilisé avant, pendant et/ou après un effort physique pour aider à lutter contre les courbatures.

Conseils d’utilisation

Laisser fondre les comprimés Décramp sous la langue, un par un, à prendre en dehors des repas, à au moins 1 heure d’intervalle.

Pour éviter les contractions musculaires : pendant minimum 7 jours, 3 à 4 comprimés par jour. 3 à 4 jours avant l’effort ou en cure de 7 jours.

Pour aider à soulager les contractions musculaires ou lors d’efforts musculaires : 3 à 6 comprimés par jour, jusqu’à obtention de l’effet désiré.

Composition

Lactose, Saccharose, phosphate de magnesium, chlorure de potassium, gluconate de cuivre, arnica montana, levure de bière, d'acides gras, carboxyméthylamidon, sels de magnésium.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus