Total
10% sur la catégorie articulations et muscles avec le code ACTIF10 dès 20€ d'achat !
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Oligostim Cuivre Or Argent x 40

Médicament - Oligothérapie
Comprimés à faire fondre x 40 Ea Pharma

Utilisé comme modificateur du terrain, en particulier au cours de la phase de convalescence de maladies infectieuses, d'états asthéniques. En savoir +

Référence : 3400933366575
5.88
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé

Les oligo-élements Cuivre Or Argent

Les Oligo-éléments cuivre-or-argent que l'on retrouve dans certains produits tels que Oligostim Cuivre-Or-Argent", sont des compléments alimentaires à base de cuivre, d'or, et d'argent qui sont trois oligo-éléments. Ces oligo-éléments sont des minéraux présents en très petites quantités dans l'organisme et permette d'assurer son bon fonctionnement et les protège des agressions extérieures.

 

Le cuivre est donc un oligo-élément essentiel qui joue un rôle important dans l'organisme, surtout dans la fonction immunitaire. Cependant, un excès de cuivre peut être nocif, il est donc crucial de maintenir un équilibre adéquat.

 

L'or est un oligo-élément qui est parfois inclus dans les compléments alimentaires et possède des bienfaits anti-infectieux permettant aussi de stimuler les défenses immunitaires de l'organisme et l'action des globules blancs.

 

Enfin, l'argent est également un oligo-élément et l'argent colloïdal permet de renforcer l'action anti-virale anti-bactérienne du cuivre afin de limiter le risque de contamination.

Oligostim Cuivre Or Argent comprimé sublingual des laboratoires Granions

En oligothérapie, médicament Oligostim Cuivre Or Argent comprimé sublingual des laboratoires Granions est un médicament destiné à l'adulte en tant que modificateur du terrain et en prévention de maladies infectieuses et d'états de fatigue.

 

Le médicament Oligostim Cuivre Or Argent comprimé sublingual des laboratoires Granions comporte des informations importantes à connaitre avant d'être utilisé. En effet, si vous êtes allergique à certaines substances contenues dans le médicament Oligostim Cuivre Or Argent comprimé sublingual des laboratoires Granions, il est contre indiqué d'utiliser ce produit et vous renseigner auprès de votre médecin ou pharmacien afin de trouver un traitement alternatif.

 

Chez certains patients intolérantes au galactose ou souffrant d'une déficit en lactase, l'utilisation du produit médicament Oligostim Cuivre Or Argent comprimé sublingual des laboratoires Granions est déconseillé et il est conseillé d'informer votre médecin ou pharmacien si vous prenez tout autre médicament ou traitement en parallèle d' Oligostim Cuivre Or Argent comprimé sublingual des laboratoires Granions.

 

Le produit Oligostim en comprimés sublinguaux est disponible à prix conseil en pharmacie. N'hésitez pas à demander l'avis d'un professionnel de santé en pharmacie afin d'obtenir des informations sur ce médicament.

Puis-je utiliser Oligostim Cuivre Or Argent comprimé sublingual des laboratoires Granions durant ma grossesse ?

Le médicament Oligostim Cuivre Or Argent comprimé sublingual des laboratoires Granions est à éviter durant la grossesse. En cas d'allaitement ou si vous prévoyez une grossesse, demandez l'avis de votre médecin ou pharmacien avant de procéder à l'utilisation du produit Oligostim Cuivre Or Argent comprimé sublingual des laboratoires Granions.

La posologie recommandée

La dose journalière recommandée pour Oligostim Cuivre Or Argent comprimé sublingual des laboratoires Granions s'effectue par voie oral et est d'1 à 2 comprimés sublinguaux à laisser fondre sous la langue.

 

Ces produits comprimés sublinguaux Oligostim Cuivre Or Argent des laboratoires Granions sont de préférence à prendre à jeun ou à distance des repas.

Informations sur le produit

Le médicament Oligostim Cuivre Or Argent comprimé sublingual des laboratoires Granions peut provoquer des effets indésirables lors de la prise du traitement. Il est donc conseillé de bien la notice du médicament avant utilisation du médicament Oligostim Cuivre Or Argent comprimé sublingual des laboratoires Granions afin de vérifier la liste des effets indésirables qui pourraient survenir durant le traitement sachant que les effets ne surviennent pas systématiquement chez la personne. Si jamais vous constatez un effet indésirables qui n'est pas mentionné dans la notice du médicament, il est important d'en informer votre médecin ou pharmacien afin d'établir le signalement.

 

Les substances actives présents dans ce médicament dont le gluconate de cuivre, de la poudre d'or et de l'argent colloïdal dans un comprimé sublingual. Les autres composants sont principalement des excipients tels que le lactose, la stéarate de magnésium et du croscarmellose A.