Forme et vitalité

Dans cette partie, sont classées différentes familles d’affections, qui sans pour autant être nécessairement graves, peuvent se montrer très gênantes, voire même handicapantes, que ce soit au niveau de la santé, ou au niveau social et relationnel.

On peut compter parmi ces maux : la fatigue. En effet, la fatigue peut être anormale et être considérée comme pathologique dans certains cas. Il s’agit d’un symptôme qui est extrêmement courant dans de nombreuses pathologies.

Le stress est quelque chose que tout le monde expérimente, à différents degrés. L’aide de spécialistes peut être nécessaire, il existe des produits qui peuvent vous aider à gérer le stress et l’anxiété.

Les troubles du sommeil touchent également beaucoup de monde, et sont potentiellement causés par le stress qui provoque de la fatigue. Mais il existe aussi certains cas où la cause est différente, voire non connue. Une exploration du sommeil peut s’avérer nécessaire pour déterminer la cause des troubles.

La chute des cheveux contrairement à ce qu’on peut croire, peut toucher aussi bien l’homme que la femme. C’est quelque chose qui peut être transitoire ou bien permanent, et il existe différents moyens de lutter contre cette chute. Les traitements disponibles aujourd’hui permettent de ralentir la chute des cheveux, cela a été prouvé scientifiquement.

Dans cette section, nous trouvons également le surpoids qui a été rebaptisé récemment par « le mal du siècle ». La proportion de personnes en surpoids ou obèses ne cesse d’augmenter. Et si rien ne remplace un exercice régulier et une bonne alimentation, il existe des produits qui peuvent vous aider pour favoriser la perte de poids.

Les compléments sont là pour vous aider quand votre corps est en carence d’un ou plusieurs éléments. C’est ici que vous trouverez des vitamines, minéraux et oligo-éléments, ainsi que quelques plantes et extraits de plantes.

Les médicaments de sexualité sont surtout là pour traiter les troubles de l’érection. Attention, ces médicaments nécessitent obligatoirement une ordonnance.

Les médicaments de la contraception et de la ménopause sont là pour vous aider à lutter contre les troubles liés à la ménopause et permettre la contraception pour les femmes. Attention, les contraceptifs oraux (pilules) nécessitent obligatoirement une ordonnance.
Total
Affinez votre recherche
Indications
Est un générique ?
Forme et vitalité Dans cette partie, sont classées différentes familles d’affections, qui sans pour autant être nécessairement graves, peuvent se montrer très gênantes, voire même handicapantes, que ce soit au niveau de la santé, ou au niveau social et relationnel. *** On peut compter parmi ces maux : la fatigue. En effet, la fatigue peut être anormale et être considérée comme pathologique dans certains cas. Il s’agit d’un symptôme qui est extrêmement courant dans de nombreuses pathologies. Le stress est quelque chose que tout le monde expérimente, à différents degrés. L’aide de spécialistes peut être nécessaire, il existe des produits qui peuvent vous aider à gérer le stress et l’anxiété. Les troubles du sommeil touchent également beaucoup de monde, et sont potentiellement causés par le stress qui provoque de la fatigue. Mais il existe aussi certains cas où la cause est différente, voire non connue. Une exploration du sommeil peut s’avérer nécessaire pour déterminer la cause des troubles. La chute des cheveux contrairement à ce qu’on peut croire, peut toucher aussi bien l’homme que la femme. C’est quelque chose qui peut être transitoire ou bien permanent, et il existe différents moyens de lutter contre cette chute. Les traitements disponibles aujourd’hui permettent de ralentir la chute des cheveux, cela a été prouvé scientifiquement. Dans cette section, nous trouvons également le surpoids qui a été rebaptisé récemment par « le mal du siècle ». La proportion de personnes en surpoids ou obèses ne cesse d’augmenter. Et si rien ne remplace un exercice régulier et une bonne alimentation, il existe des produits qui peuvent vous aider pour favoriser la perte de poids. Les compléments sont là pour vous aider quand votre corps est en carence d’un ou plusieurs éléments. C’est ici que vous trouverez des vitamines, minéraux et oligo-éléments, ainsi que quelques plantes et extraits de plantes. Les médicaments de sexualité sont surtout là pour traiter les troubles de l’érection. Attention, ces médicaments nécessitent obligatoirement une ordonnance. Les médicaments de la contraception et de la ménopause sont là pour vous aider à lutter contre les troubles liés à la ménopause et permettre la contraception pour les femmes. Attention, les contraceptifs oraux (pilules) nécessitent obligatoirement une ordonnance.

De A à Z