Total
Aujourd'hui uniquement : 10% sur votre commande avec le code FLASH10 ! (hors médicaments)

Scholl Pansements Traitement Cors

Pansements Scholl

Ces pansements sont efficaces pour soulager immédiatement et détruire le cor. Attention, ils contiennent de l'acide salicylique. En savoir +

Référence : 5038483494905
7.61
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,21€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés

Scholl est une marque qui propose une large gamme de soins pour les pieds. Fondé en 1906 par le podologue William Scholl Mathias, l'entreprise profite aujourd'hui d'une renommée internationale grâce à la qualité de ses produits et son innovation constante. A sa mort le Docteur Scholl revendique plus de 1000 produits brevetés.

Les pansements traitement cors à l'acide salicylique ont une action ciblée sur les cors pour les éliminer efficacement et sans danger.

Le disque à l'acide salicylique agit directement sur le cor tout en préservant la peau saine autour de lui. Les pansements protecteurs ultra-doux permettent de soulager immédiatement la douleur et les pressions exercées sur le cor.

Conseils d’utilisation

Appliquer sur des pieds propres et secs. Retirer le disque à l'acide salicylique de son support. Le placer et presser fermement sur le centre du cor, la partie adhésive orientée côté peau. Recouvrir le disque avec le pansement protecteur, le fixer à l'aide des pattes du pansement. Utiliser quotidiennement jusqu'à l'élimination du cor.

Ne pas utiliser dans les cas suivants : en cas de diabète, de troubles circulatoires veineux sévères ou de neuropathie, en cas d'allergie connue à l'aspirine ou à tout autre ingrédient, en cas d'inflammation ou d'irritation de la zone autour du cor, ne pas appliquer sur une peau saine, ne pas utiliser plus de 2 semaines sans l'avis d'un professionnel de santé, ne pas utiliser chez les personnes de moins de 16 ans sans l'avis d'un professionnel de santé.

Composition

salicylic acid 40%w/w., polyvinyl alkyl ethers, titanium dioxide, liquid paraffin. 4,4-thio-bis-2-tert-butyl-5-methyphenol, red iron oxide, black iron oxide.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis