Total
10% sur la catégorie articulations et muscles avec le code ACTIF10 dès 20€ d'achat !

Humer Inhalation Comprimés Effervescents x 8

Comprimés effervescents x 8

Décongestionne en cas de nez bouché. En savoir +

Référence : 3664492022109
6.19
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,18€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés

Humer Inhalation comprimés effervescents est un dispositif médical indiqué pour soulager les symptômes du rhume, de la rhinite ou de la rhinopharyngite. Il décongestionne le nez et contribue ainsi au bien-être des voies respiratoires nasales. Il peut être utilisé à partir de 7 ans. Même si avoir le nez bouché n'est pas critique, cela n'en reste pas moins invalidant au quotidien. En effet, cela peut entraîner une perte temporaire de l'odorat et inhiber la saveur des aliments. Avoir le nez bouché peut également perturber le sommeil et accroître le risque de ronflement.

 

Humer Inhalation en comprimés effervescents contient de la propolis. La propolis, produit naturel de la ruche, a la capacité de former un film protecteur qui va tapisser les muqueuses et les protéger des agressions extérieures. Humer Inhalation contient également du Méthyl-Sulfonyl-Methane (MSM), du sulfate de sodium et du bicarbonate de sodium dont l'action osmotique va favoriser la fluidification du mucus et son élimination.

 

Les huiles essentielles de pin (Pinus mugo) et de thym (Thymus vulgaris) sont connues pour aider à favoriser le bien-être respiratoire. L'huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita) va quant à elle délivrer une sensation de fraîcheur agréable et vivifiante, propice au confort respiratoire.

 

Les comprimés effervescents Inhalation Humer utilisent l'eau chaude pour délivrer dans sa vapeur chaude et humide les bienfaits de ses actifs. Ces derniers, introduits dans les fosses nasales par la respiration, favorisent alors la fluidification et l'évacuation du mucus.

 

Dispositif médical.

Conseils d’utilisation

Faire frémir au moins 1/2 litre d'eau.

Verser l'eau dans un inhalateur ou dans un autre récipient.

Ajouter 1 à 2 comprimés. Il est recommandé de rompre le comprimé et de s'assurer que l'eau est bien frémissante de façon à assurer une dissolution complète du comprimé.

Respirer les vapeurs chaudes et humides, à une distance de 20 cm (environ), pendant 10 minutes. Se moucher régulièrement.

 

Réaliser l'inhalation avec les comprimés effervescents Humer 3 fois par jour (maximum) pendant 3 jours.

 

Précautions d'emploi :

 

Ne pas utiliser ce dispositif médical en cas d'hypersensibilité à l'un des composants. En cas de réactions indésirables, arrêtez le traitement et consultez votre médecin.

Ne pas utiliser ce dispositif médical chez l'enfant de moins de 7 ans, chez la femme enceinte ou allaitante, sauf recommandation médicale.

Pour usage externe. Ne PAS avaler les comprimés et ne PAS boire la solution.

Tenir hors de la portée des enfants et de toute personne qui pourrait accidentellement avaler la solution. En cas d'ingestion ou d'irritation, consultez votre médecin.

Utiliser le dispositif médical à l'abri des flammes nues.

Le produit, en contact direct avec les yeux, peut provoquer une irritation. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau pendant plusieurs minutes.

Maintenir le visage à environ 20 cm afin d'éviter que la vapeur d'eau chaude n'irrite la peau.

Se laver soigneusement les mains après utilisation.

La friabilité des comprimés est due à la présence de grandes quantités d'huiles essentielles. Toute rupture des comprimés n'affecte pas leur efficacité ni la sécurité du dispositif médical.

Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière et des sources de chaleur.

Composition

Ingrédients : 

 

Bicarbonate de sodium, maltodextrine, MSM (Méthyl sulfonyl méthane), Extrait sec de propolis, Carbonate de calcium, Phosphate tricalcique, Dioxyde de silicium, Acide succinique, Hydroxypropyl cellulose, Arôme eucalyptol, Sulfate de sodium, Polyéthylène glycol, Amidon de maïs, Arôme menthol, Huiles essentielles de Pinus mugo, de Mentha piperita et de Thymus vulgaris, Ester de saccharose d’acide palmitique.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis