Boiron Harpagophytum Gouttes 125 ml
Médicament - HoméopathieLes médicaments homéopathiques ont la particularité de pouvoir traiter différentes affections. Il n'est donc pas possible de déterminer une indication spécifique, ni une posologie précise par médicament. Demandez conseil à votre médecin. En savoir +
- Mode d'administration ? Voie orale
- Femme enceinte ? Sur avis du médecin
- Allaitement ? Sur avis du médecin
Qu’est-ce que le médicament Harpagophytum Gouttes 125 ml du laboratoire Boiron ?
Le médicament Harpagophytum Gouttes est un médicament homéopathique des laboratoires Boiron. Ce produit harpagophytum Boiron se présente en flacon sous forme de solution buvable en gouttes.
Le produit Harpagophytum du laboratoire Boiron en solution buvable est généralement utilisé pour son action anti-inflammatoire afin de vous aider à soulager les douleurs articulaires notamment en cas de douleurs d’arthrose, de douleurs rhumatismales, de douleurs d’arthrites ou de douleurs liées à des lombalgies.
La substance active de ce médicament Boiron est l’harpagophytum. Le remède homéopathique harpagophytum Boiron existe également sous forme de tubes granules, en dose unitaire, en trituration, en comprimés auprès du laboraoire Boiron, Rocal ou encore Weleda. Les gouttes d’harpagophutym Boiron existe aussi sans alcool mais à l’eau.
N’hésitez pas à demander conseil auprès de votre pharmacien ou de votre médecin afin de trouver la forme la mieux adaptée.
Quelle est la posologie du produit Harpagophytum en gouttes des laboratoires Boiron ?
Ce produit harpagophytum en solution buvable des laboratoires Boiron est destiné aux adultes et aux enfants à partir de 12 ans.
Il est nécessaire de demander l’avis de son médecin pour une utilisation chez les enfants de moins de 12 ans. La posologie de l'harpagophyum Boiron varie d’un individu à un autre, généralement elle est de 10 gouttes par prise 3 fois par jour.
Les gouttes d’harpagophytum du laboratoire Boiron sont à diluer dans un peu d’eau et à prendre à distance des repas. Si les symptômes persistent ou s’aggravent, il est nécessaire de demander l’avis de votre médecin.
Quelles sont les précautions d’emploi et les contre-indications du produit Harpagophytum en gouttes des laboratoires Boiron ?
La solution buvable harpagophytum Boiron est formulée avec de l’alcool. De ce fait, l’usage de ce médicament homéopathique est déconseillé chez les femmes enceintes ou allaitantes.
Chez les enfants de moins de 12 ans, il faut demander l’avis du médecin avant d’administrer la solution buvable harpagophytum du laboratoire Boiron.
L’harpagophytum en gouttes du laboratoire Boiron est disponible au comptoir de votre pharmacie sans ordonnance mais également sur votre pharmacie en ligne Lasante.net avec une livraison rapide à votre domicile au meilleur prix. Votre pharmacien dispose d’un large choix de produits et de médicaments homéopathiques pour prendre soin de votre santé. En homéopathie, on retrouve les laboratoire Boiron, Lehning ou encore Weleda qui proposent des produits sous forme de doses, granules, gouttes, flacons, ampoules, comprimés.
La gamme Weleda propose également des produits pour l’hygiène du corps à base d’arnica mais également des produits de soins comme sa gamme à base d’arnica adapté pour les sportifs ou pour soulager les douleurs d’arthrose notamment avec son huile végétale à l’arnica.
L’homéopathie pour soulager les maux comme d’arthrose :
L’homéopathie peut soulager rapidement et efficacement la douleur notamment en cas d’arthrose ou de rhumatisme. L’homéopathie est une solution naturelle qui peut être utilisé en complément de votre traitement habituel mais aussi ponctuellement pour soulager certains maux comme le mal de tête, les rhumatismes, les troubles du sommeil, l’anxiété ou encore le stress.
L’homéopathie est souvent utilisée en traitement de fond pour soulager la douleur liée à l’arthrose ou aux rhumatismes. En homéopathie, les médicaments peuvent se décliner en plusieurs formes comme le tube granules, la dose unique, les solution buvables en gouttes, les ampoules à diluer afin de satisfaire la majorité des patients et faciliter la prise d’un traitement.
Pour vous aider à soulager la douleur, on peut utiliser l’harpagophytum, l’arnica montana ou encore le nux vomica. N’hésitez pas à demander des conseils à votre pharmacien ou à votre médecin pour obtenir le remède adéquat.